le 11-16-2018 07:19 AM
Bonjour,
j'utilise Labview avec une caméra Kinect, ou après avoir détecter les squelettes nous ajoutons des images. Le problème est que ces images sont des PNG et que le fond transparent est remplacer par un fond noir ?
Avez vous une idée pur que cela fonctionne ?
Je vous met des images du programmes ainsi que le rendu avec l'image de départ.
le 11-21-2018 02:52 AM
Bonjour,
Pour ajouter correctement une image avec son arrière-plan transparent, vous devez importer l'image correctement et non faire un copier-coller.
Pour ce faire, allez dans Edit-> Import Picture to Clipboard -> Choisissez votre image avec le fond transparent puis cliquez sur OK.
Revenez sur le bouton Edit >> Paste
Bonne journée
le 11-21-2018 04:49 AM
Bonjour,
Cela nous savons le faire, mais c'est une fonction qui les ajoute a l'image par rapport a des points calculer par une camera Kinect. Les image vont alors suivre le point défini (main, tête, ...) et disparaître quand la personne détecté disparais du champ de la caméra. Maintenant, nous arrivons a voir les images sans le fond, mais le traitement est trop lent et cela fait dysfonctionner le programme.
Merci de votre conseil.
Forum2019IUTCachan
11-21-2018 05:06 AM - modifié 11-21-2018 05:07 AM
Bonjour,
J'ai fait un petit bout de programme pour mettre une incrustation avec transparence sur une image (pas par un overlay!).
A voir si ça répond à votre problématique.
Pensez à mettre une image de fond pour le test!