Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment communiquer avec un volant Logitech G27

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment je peux avoir accès aux données de mon volant de jeux Logitech G27 ?

Je suis en train de faire un petit programme qui contrôle deux moteurs électriques. La tension de 

chacun d'eux est fonction de la position du volant et celle de la pédale d'accélération. Pour le moment,

j'ai réussi à faire fonctionner mon programme avec un potentiomètre que j'ai relié à ma carte NI-USB-6001.

Tout fonctionne à merveille. Toutefois, je veux maintenant remplacer ce potentiomètre par mon volant G27.

J'ai lu plusieurs astuces sur différents sites web mais je n'arrive pas à faire quoi que ce soit avec le volant.

Je ne suis vraiment pas un expert avec Labview, mais si quel qu'un a une idée de comment faire pour avoir accès

à la position du volant via Labview, je serais très content. 

Merci à tous !!

0 Compliments
Message 1 sur 10
6 123 Visites

j'ai fait une petite recherche (rapide) ... il y a peu d'infos concernant la communication entre LabVIEW et un "volant G27"

peut-être  ici  , on en parle très brièvement dans la dernière réponse.

Peut-être contacter l'auteur de cette dernière réponse et lui demander, si de son côté, il a trouvé une réelle solution

Message 2 sur 10
6 102 Visites

Bonjour,

Je pense que tu connais peut-être déjà les liens ? 

Une utilisation avec un NI PXI  :  ici 

et là un similateur de mouvement :  ici 

Cordialement, 

Message 3 sur 10
6 092 Visites

Merci à tous pour votre aide. Je suis toujours à la recherche de la solution. 

Lorsque j'utilise la fonction Joystick de Labview, il ne se produit rien lorsque j'execute mon programme.

Il doit y avoir forcément une solution, car je crois avoir vu des projets semblables et fonctionnels. Toutefois,

l'information n'est pas accèssible 😞