From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

fpga

Bonjour,

Je suis étudiant en dernière année d'études d'ingénieur en mécanique et j'ai un projet de fin d'études à réaliser.Je désire réaliser une acquisition sur des voies synchrones avec LabVIEW et ne sait pas quelle fonction est la mieux adaptée. En effet, je dois faire la synchronisation entre une machine et une caméra. C'est à dire, à chaque signal montant de la machine, la caméra doit se déclencher automatiquement afin de faire une capture d'image. La fréquence de la machine est de 5Hz. J'ai pensé utiliser une carte d'acquisition qui me permettra de convertir le signal analogique de la machine en un signal numérique(entrée de la caméra). Le problème que je rencontre en ce moment est le suivant: Comment faire le programme sous labview qui pourra faire le déclenchement automatique. C'est très urgent. Il ne me reste plus que deux semaines pour finaliser le projet.

Merci de votre réponse.

 

Cordialement

0 Kudos
Message 1 of 5
(2,453 Views)

 

Bonjour,

 

Pour commencer, je vous invite à prendre un feuille blanche et à mettre à plat ces quelques éléments:

 

  1. Identifiez les entrées de l'application,
  2. Identifiez les sorties de l'application,
  3. Identifiez les autres contraintes.
  4. Créez un algorithme ou un organigramme;

 

Deuxièmement, votre sujet est 'fpga', mais vous ne faîtes pas mention d'un quelconque matériel: carte de série R (78xx)? CompactRIO?