le 05-17-2014 05:54 AM
Bonjour,
J'ai réalisée un graphe à plusieurs courbes mais mon problème, j'arrive pas à distinguer entre ces courbes, je veux pour chaque courbe une couleur spècifique.
Quelqu'un aurait-il une réponse ? ou une astuce.
merci
le 05-19-2014 02:11 AM
Bonjour,
Dans n'importe quel graphe tu peux avoir les propriétés suivantes :
Tu peux aussi programmer les couleurs des lignes / points, et tout ce qui se trouve sur cette boite via les noeuds de propriété.
Dans change de courbe avec la liste déroulante au dessus de "Nom".
Cordialement,
Kaleck
le 05-19-2014 03:13 AM
merci pour votre attention kaleck
mais j'essai par cette methode les signals sont du meme couleur,
ici mon problem les courbes s'ajoutes au fure à mesure cad au cours de chaque itération,
je veux pour chaque courbe une couleur différent pas tous les signal au meme couleurs.
le 05-19-2014 04:12 AM
Tu as une liste déroulante en haut pour choisir pour chaque courbe.
Il faut que tu renseignes la couleur pour chacune.
Tu peux aussi le faire depuis la face avant, sur la légende !
Soit clic dessus > couleur
Soit tu prend le pinceau et tu cliques dessus pour définir la couleur.
Cependant, les couleurs sont déja différente normalement comme le montre cette image ci-dessous :
le 05-19-2014 04:21 AM
voici ce que je fais
j'ai deux tableaux des mesure, à chaque fois j'ai change les valeurs de Y et j'execute pour avoir un autre courbe.
ce just un sous Vi d'essai à fin d'utiliser plutard ds le prog principal
le 05-19-2014 06:29 AM
Tu veux que les courbes se suivent et ont des couleurs différentes
ou
tu veux avoir plusieurs courbes différentes avec la même base de temps?
Sur ton VI de test il n'y a qu'une courbe.
le 05-19-2014 06:48 AM
OUI il m'affiche qu'un seul courbe mais si je refais l'execution la courbe précédant sera sauvegardee,
à chaque execution j'aurais un seul courbe sur le meme graphe.après 5 execution par exemple
j'obtiens une serie des courbes des couleurs différentes et sur la meme base de temps.
le 05-19-2014 06:49 AM
Bonjour inesouira,
J'ai aussi un peu du mal à comprendre ce que tu veux faire. Si tu veux avoir plusieurs couleurs de courbe sur ton GraphXY, il te suffit de construire un tableau contenant les clusters de ton acquisition, les couleurs seront naturellement différentes (cf exempe). En revanche, si tu veux absolument réexécuter ton VI pour ajouter une courbe, je te conseil de regarder le fonctionnement d'une FGV, cela peut aussi être une solution.
En espérant avoir pu t'aider.
le 05-19-2014 06:53 AM
merci pour votre attention Waner
svp j'ai version .12
j'arrive pas à ouvrir votre fichier
le 05-19-2014 06:58 AM
Mieux?