From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tableau excel dans un fichier Word perte des cellules fusionnées

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

J'utilise Labview afin d'automatiser des rapports. Les rapports sont réalisés à partir d'un modèle (Dotx), et j'y insère des tableaux Excel, mais lorsque ceux ci arrivent dans le fichier Word, il y a des soucis de mise en forme de certaines cellules, couleur de certain caractères, les cellules ne sont plus fusionnées.

Pouvez vous m'indiquer une manière pour éviter ces soucis.

Nota : je me suis inspiré de cette discussion :

https://forums.ni.com/t5/Discussions-au-sujet-de-NI/R%C3%A9cup%C3%A9rer-graph-excel-et-le-mettre-sur...

 

Merci

 

0 Compliments
Message 1 sur 13
1 304 Visites

Tu peux joindre le code et les fichiers?

 

Ben64

0 Compliments
Message 2 sur 13
1 270 Visites

Bonjour,

Merci de te pencher sur mon problème.

Je joint le code source ainsi qu'un fichier Excel test, ainsi que la trame (fichier .dot), se sont des version de test.

0 Compliments
Message 3 sur 13
1 247 Visites

La méthode à utiliser pour coller le range Excel et conserver le format est est PasteExcelTable avec les 3 paramètres False.

 

Ben64

0 Compliments
Message 4 sur 13
1 235 Visites

Détail additionel, il faut fermer le rapport Excel après utilisation de la méthode PasteExcelTable. Si on le ferme avant une erreur sera générée.

 

Ben64

0 Compliments
Message 5 sur 13
1 208 Visites

Bonjour 

Merci pour cette réponse, mais je ne trouve pas PasteExcelTable, dans Range, j'ai uniquement un PasteSpecial ...

Version LV 2018

 

Merci

0 Compliments
Message 6 sur 13
1 192 Visites

Dans mon cas PasteExcelTable est juste avant PasteSpecial dans la liste déroulante des méthodes. Tu as quelle version de Word?

0 Compliments
Message 7 sur 13
1 180 Visites

Bonjour,

Version Excel 2010.

0 Compliments
Message 8 sur 13
1 167 Visites

Version Word 2010 aussi

0 Compliments
Message 9 sur 13
1 166 Visites

Cette méthode existe pour Word 2010.

 

Ben64

0 Compliments
Message 10 sur 13
1 158 Visites