09-24-2015 10:09 AM - modifié 09-24-2015 10:14 AM
en passant ouadji,
auriez vous une methode plus simple pour bloquer les données de mon tableau "Command table" sur une seule ligne? sans qu'il s'agrandisse?
le 09-24-2015 10:15 AM
Salut à vous!
Alors tu ne veux pas acheter mon livre... moi je ne te réponds pas...
Je plaisante. Je veux bien donner mon avis. Mais j’ai pas suivi la fin du problème. J’étais sur le TabControl, et après j’ai un peu lâché.
Je pense qu’il faudrait refaire un post, avec la nouvelle question. Cela me permettra de reprendre le fil de l’histoire.
Cela permettra aussi à d’autres de revenir sur le post.
Question : y a t’il un lien entre ton code et celui de ericeric ?
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW |
LabVIEW Architect (CLA) & TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG | NERYS
le 09-24-2015 10:20 AM
voici en fait la question
Bonjour Ouadji,
Jusque maintenant vous m'avez donné que de bon conseils.j'ai commandé le livre en question et il ne saurait tarder.
merci encore.
je suis entrain de refaire entierement mon code etape par etape en tenant compte de vos remarques,j'attend le livre pour mieux me complementer ,j'ai lu un peu l'abstrat ,il a l'air tres interessant.
je rencontre actuelement le meme probleme sur les registres à decalage,je vous ai joint un vi simple pour illustration .
j'ai deux commandes numeriques H et F dans lesquelles les données sont inserées,elles sont immediatement suivant mon code inserer dans le tableau du haut.(jusque là,OK) !!!! SAUF QUE/j'aimerai bloquer mes reusltats uniquement sur une ligne du tableau sans qu'il s'agrandisse
j'aimerai aussi que lorsque les donnees m'interessent,je puisse presser sur" press" et inserer les donnees dans le tableaux du dessous,et ainsi de suite , les suivant en dessous des premiers.
pour l'instant ,je n'arrive qu'a remplir toute les cases du tableau du dessous lorsque je press le bouton.
j'espere pouvoir compter sur vous.
merci d'avance
09-24-2015 10:25 AM - modifié 09-24-2015 10:26 AM
conserver uniquement la 1ere ligne du Tableau ? (conserne la question 3 messages plus haut)
tout simplement ne pas concaténer tes données ... ne pas utiliser ton Tableau "Commande Table"
.... et conserver uniquement l'information en sortie du "build array" qui assemble les informations venant des 2 "format into string"
le 09-25-2015 02:43 AM
JO2347865 a écrit :
To Luc,
c'est pas bien grave luc,vous prennez deja bien de votre temps pour m'aider
salut Jo2347865562563562356666566, (c'est le compte bancaire belge de ouadji?)
en passant, avant d'avoir le livre, je te propose de jeter un oeil par là
Les 10 commandements du développeur LabVIEW
ou
LabVIEW ? Vous avez dit LabVIEW ? Le flux de données?
qui sont des extraits du livre LabVIEW programmation et applications.
Si tu veux plus d'infos.. tu peux aussi chercher par là
MESULOG | NERYS
le 09-25-2015 02:48 AM
Merci Luc
Toujours pas d'idée sur mon probleme?
le 09-25-2015 03:10 AM
Je veux bien donner mon avis. Mais j’ai un peu lâché. Ouadji a donné beaucoup de très bonnes réponses.
La dernière question sans réponse??
Je pense qu’il faudrait refaire un post, avec la nouvelle question. Cela me permettra de reprendre le fil de l’histoire.
Cela permettra aussi à d’autres de revenir sur le post.
Question : y a t’il un lien entre ton code et celui de ericeric ?
MESULOG | NERYS
le 09-25-2015 06:24 AM
VOICI UNE PARTIE DE LA QUESTION:
Je rencontre actuelement le meme probleme sur les registres à decalage,je vous ai joint un vi simple pour illustration .
j'ai deux commandes numeriques H et F dans lesquelles les données sont inserées,elles sont immediatement suivant mon code inserer dans le tableau du haut.(jusque là,OK) !!!!SAUF QUE/j'aimerai bloquer mes reusltats uniquement sur une ligne du tableau sans qu'il s'agrandisse
j'aimerai aussi que lorsque les donnees m'interessent,je puisse presser sur" press" et inserer les donnees dans le tableaux du dessous,et ainsi de suite , les suivant en dessous des premiers.
pour l'instant ,je n'arrive qu'a remplir toute les cases du tableau du dessous lorsque je press le bouton.
j'espere pouvoir compter sur vous.
Comme expliqué ci dessus je bloque sur le code du 2nd tableau,celui qui devrait se remplir apres chaque " press" du bouton
le 09-29-2015 09:49 AM
Salut,
Peut-être une solution dans ce goût là (avec structure évènement)?
A+
le 10-01-2015 04:45 AM
salut julien,
Merciiiiii
c'est exactement ca
A +