Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plantage Labview_Récupération_sauvegarde impossible

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

mon VI a planté, juste après j'ai reçu un message de Labview me permettant de récupérer les données de la sauvegarde automatique ce que j'ai fait , mais depuis impossible de sauvegarder mon VI, je fais enregistrer, enregistrer sous ou enregistrer pour une version précédente, j'ai toujours le même message qui s'affiche :

Tout d'abord : " Impossible de charger Information d'aide de "MonVi.Vi" Je clique alors sur "Annuler l'enregistrement.

Puis cette fenêtre s'affiche :"Fichier introuvable. Le fichier peut être à un emplacement différent ou avoir été supprimé. Utilisez l'invite de commande ou l'explorateur de fichiers pour vérifier que le chemin est correct."

Je me retrouve donc avec un VI qui représente des heures de travail avec l'impossibilité de l'enregistrer. Est ce que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse le sauvegarder ou l'ouvrir dans un autre VI.

Merci beaucoup

0 Compliments
Message 1 sur 5
4 499 Visites

"copier-coller" la totalité du code dans un nouveau VI (vierge) et essayer de sauvegarder ce "nouveau vi"

qu'est-ce cela donne ce type de manip ?

0 Compliments
Message 2 sur 5
4 496 Visites

J'ai déjà éssayer mais le copier coller ne me copie pas mes boucles de structure et les données me sont copiés sans aucune liaison du coup au niveau temps c'est encore plus fastidieux. Sinon j'ai éssayé d'aller chercher dans le dossier C:\Users\rvastra\Documents\LabVIEW Data\LVAutoSave   mais celui ci est vide .

0 Compliments
Message 3 sur 5
4 488 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Rmvstr

Hello,

As-tu tenté de faire une compilation forcée avant ça ?

http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/C1C6FE6231966E278625661F0054A970

Bonne soirée,

Flo

Message 4 sur 5
4 478 Visites

Merci Florent_A,

du coup j'ai fermé le VI avant de voir ton message. Si ce problème se reproduit j'éssayerai ta solution. En tout cas merci pour vos réponses.

Bonne journée 🙂

0 Compliments
Message 5 sur 5
4 473 Visites