Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besion d'aide dans projet

Bonjour,
Je suis débutante en Labview , j'aimerais quelque lumière sur mes questions, s’il vous plaît .
Mon projet concerne la visualisation des données (puissance apparente, puissances réactives, puissances actives, tension, courant, facteur de puissance) depuis un analyseur de réseaux, ses données seront transmises par RS485 d'ou j'ai un covertisseur RS485/USB pour que je puisse communiquer avec mon PC , je réalise cela en passant par une application Labview .
Donc si vous pouviez m'éclairer sur le sujet cela m'aiderait bien.

0 Compliments
Message 1 sur 11
3 701 Visites

Salut,

 

Excuse moi mais c'est quoi la question?

0 Compliments
Message 2 sur 11
3 649 Visites

Voici un VI qui pourrait t'aider pour commencer.

0 Compliments
Message 3 sur 11
3 646 Visites

Bonjour,
Merci pour votre réponse, ma question c'est comment je peux lire les données acquises depuis l'analyseur ?
Pour votre VI, j'ai la version Labview 2014 je n'arrive pas à ouvrir ,
Vous avez une idée comment je puisse ouvrir des projets pour des versions plus récentes ?

0 Compliments
Message 4 sur 11
3 613 Visites

Salut,

 

Voici le VI en version 14.

Branche ton câble, fait tourner le VI, envoi des infos vers ton pc via ton analyseur tu devrai voir les infos sur l'interface.

Bon travail.

0 Compliments
Message 5 sur 11
3 604 Visites

@Amira126 wrote:

Bonjour,
Je suis débutante en Labview , j'aimerais quelque lumière sur mes questions, s’il vous plaît .
Mon projet concerne la visualisation des données (puissance apparente, puissances réactives, puissances actives, tension, courant, facteur de puissance) depuis un analyseur de réseaux, ses données seront transmises par RS485 d'ou j'ai un covertisseur RS485/USB pour que je puisse communiquer avec mon PC , je réalise cela en passant par une application Labview .