le 01-09-2013 03:03 AM
Salut,
Pour ma part je suis partant, je vais essayer de motiver des collègues (pour les lunchbox on a celles du stand donc on pourra toujorus manger après la discussion).
Bon courage et merci d'organiser tout sa "community girl"!
le 01-09-2013 03:48 AM
Je ne pourrais malheureusement pas être de la partie.
le 01-09-2013 04:09 AM
Mince, pourquoi ?
Tu es où toi Yohan ? On en discutera plus tard et dans une autre discussion mais il faudra qu'on pense à organiser des rencontres plus près de chez vous.
Bref, sinon, merci Rodéric ! Anyone else ?
le 01-09-2013 07:36 AM
salut à tous, pour faire (dire) comme Rodéric !!! copier coller :
.../...
Pour ma part je suis partant, je vais essayer de motiver des collègues (pour les lunchbox on a celles du stand).
Bon courage et merci d'organiser tout sa "community girl"!
.../...
A+
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 01-09-2013 07:37 AM
Bonjour à tous,
Je ne suis pas encore à 100% certain de pouvoir venir sur NI Days, tout va dépendre de mon avancement dans mes dévoloppements, mais je suis bien intéressé pour participer à cette discussion.
Y-a-t'il des points que vous souhaiteriez aborder ou est-ce qu'on le fait un peu free style en fonction des questions - REX...?
le 01-09-2013 07:45 AM
Bonjour à tous,
Benjamin, ce serait cool que tu arrives à te libérer une journée. Pour ma part, je vais voir si je peux venir, je ne promets rien, mon planning NIDays est déja bien rempli.
J'essaierai au moins de passer pour dire bonjour.
Maxime
Maxime R.
CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié
le 01-09-2013 07:47 AM
Mais oui, trop bien, bienvenue Benji !
le 01-09-2013 09:11 AM
Ok pour moi. Avec plaisir.
... et comme Luc et Rodéric, merci à la "community girl"
le 01-09-2013 10:45 AM
Bon, j'ai plusieures personnes intéressées chez Arcale (au moins 2). Le problème c'est qu'on ne sait pas encore qui viendra aux NIDays (les clients et les projets passent avant)
le 01-09-2013 10:52 AM
Marie_Remondière a écrit:
Mince, pourquoi ?
Tu es où toi Yohan ?
cf mon profil.
Pour les rencontres en province ça peut être une bonne idée, mais en ce qui me concerne ce ne sera surement possible que sur mon temps personnel.