Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La Communauté Francophone et NIDays 2013

Salut tout le monde et bonne année (il est encore temps je crois).

Heureusement que Luc m'a appelé ce soir (laissé un message plutôt 😉 j'te rappel dès que je peux), sinon j'aurais pu louper cette discussion 😞

Je ne sais pas encore comment va s'organiser ma journée a NIDays cette année, mais je mets cette rencontre en priorité. Ce sera l'occasion de revoir d'anciens participants aux formations OOP organisée à SAPHIR.

Je verrais également si d'autres "saphiriens" sont tentées, mais y a un stand à animer quand même 😉

À très bientôt

Olivier

PS : je profite de ce message pour m'excuser de ne pas être plus présent sur la communauté et les forums, mais en ce moment le temps manque cruellement, mais je ne désespère pas...


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
Message 21 sur 68
1 721 Visites

salut olivier, tu n'as pas regardé le message de marie

https://decibel.ni.com/content/docs/DOC-25463#comment-24938

.../... Parce que certains d'entre vous participent mais ne suivent pas cet espace, et ça, ça ruine mes stats !  .../....

tu peux suivre la communauté!

Pas belle la vie!!!

A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 22 sur 68
1 721 Visites

Je connais bien l'option, je l'ai d'ailleurs activée hier soir

Je me suis fais avoir parcque l'inscription au groupe a été faite par Marie à l'époque de la bêta sans activer l'option et je n'avais pas vérifier. La ou je suis nul, c'est de ne pas avoir été étonné plus tôt de ne pas recevoir de mail de la communauté francophone

Mais, oui la vie est belle


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
Message 23 sur 68
1 721 Visites

Coucou !

Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas donné de nouvelles, j'espère que tout le monde va bien et que ceux qui préparent NIDays sont pas trop dans le fond du fait-tout !

Si beosin d'un peu de déténte au cas, je vous poste nos 3 minutes de vidéo, en espérant que ça vous fasse sourire : Suivez-nous dans les coulisses de NIDays 2013

Et ensuite, toujours pour NIDays, et pour me repérer :

Premier indice : je serais sur l'expo

Deuxième indice en image, personne ne sera passé à côté de cette actualité :

Alors, une idée ?

0 Compliments
Message 24 sur 68
1 721 Visites

Tu portera un robot de cuisine ?

Yohann L.
0 Compliments
Message 25 sur 68
1 721 Visites

Salut Marie,

Pour l'indice je ne vois pas trop. Tu ne vas tout de même pas te promener avec un robot Moulinex dans les bras toute la journée pour qu'on puisse te repérer facilement sur l'expo ?

Sinon, du côté de SAPHIR, on prépare NIDays à fond. Nous viendrons à 6 et normalement on devrait pouvoir nous repérer facilement (mais pas grâce à un robot moulinex dans les mains ). Par rapport à la rencontre de la "communauté" peux-tu nous donner un peu plus de détails : horaire, lieu, organisation... Je suis en train d'organiser le planning de la journée pour les "Saphiriens", donc avec ces infos je pourrais assurer ma présence et peut-être celle d'autres développeurs.

Merci d'avance et bonne fin de semaine à tous.

Olivier


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Compliments
Message 26 sur 68
1 721 Visites

Ahahah, malgré le côté pratique du robot de cuisine, non ce ne sera pas ça ! , vous comprendrez en me voyant alors ! J'ai prévu aussi des stickers, et un iPad pour montrer la communuaté en live à un maximum de novices, et a priori je me trouverez du côté du pôle Try LabVIEW sur l'expo.

Pour les détails pratiques :

Heure de rendez-vous : de 12h à 12h40

Salle : Ampère 9 (la même que celle de confs sur la programmation Orientée Objet

    Au niveau Organisation, si vous voulez que je prépare des choses, c'est le moment de le demander, sinon ceux qui ont des lunchs box, si vous pouvez les amener avec vous ce serait parfait. Pour ceux qui auront beosin que je leur prévois une lunchbox, merci de me le dire afin je prévois ça en amont.

Je vais confirmer de mon côté les participants NI et je vous dis ça au plus vite.

Merci et courage

0 Compliments
Message 27 sur 68
1 721 Visites

Finalement je peux venir, je n'ai rien à exposer ^^', mais je pense surement découvrir plein de chose intéressante.

0 Compliments
Message 28 sur 68
1 721 Visites

Top !  Tu t'es inscrit ? De mon côté, je te réserve une lunchbox.

0 Compliments
Message 29 sur 68
1 721 Visites

Je me suis inscris, mais c'était sous reserve que je puisse venir.

Je pense être le seul venant de l'insa de rennes.

Merci pour la lunch box ^^

Message 30 sur 68
1 721 Visites