Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Équivalent de Stream class et StringReader class du Framework .NET chez linux

Bonjour,

Je pense de plus en plus à acheter une nouvelle licence "Labview Développement" pour Linux. Sauf que j'ai beaucoup de mal à savoir ce que je vais perdre dans Labview sous cet environnement. Le site web de NI est de ce côté complètement muet. On a le prix mais il n'y a aucun tableau qui me dise ce que je perds par rapport à une version Windows.

Bref mon problème est le suivant : Est-ce que pour 3300 € je suis certain de pouvoir trouver, et surtout utiliser,  un équivalent des classes Stream et des classes StringReader que l'on trouve grace aux composants .NET sous l'environnement Windows.  Autrement dit : Est-il possible de trouver et utiliser dans Labview pour linux des composants équivalents ? (je pense à la plateforme de développement Mono , transcription du .NET sous linux). 

Quels sont les solutions dans Labview pour linux ?

Si ce n'est pas possible on va me répondre que l'utilisation de la palette Internet toolkit le permet en se faisant soit-même un vi avec la palette TCP. Sauf que la gestion SSL n'est pas implémentée dans cette palette TCP. Ou alors ça dépasse mes compétences. J'ai déjà étudié le probleme.

Merci d'avance à tous ceux qui utilisent Labview pour linux et qui prendront le temps de me conseiller.

Merci à ceux qui n'utilisent pas Labview pour linux de ne pas répondre à coté du genre " reste sous windows ça sera plus simple " ou "tu peux faire pareil sous windows" etc… Ma grand mère ne faisant plus de vélo je serai à court d'argument…

Smiley clignant de l'œil

0 Compliments
Message 1 sur 3
3 747 Visites

Bonjour Monsieur,

 

N'hésitez pas à me contacter au 01 57 66 24 98 pour faire le point sur les différences.

 

Je peux vous envoyer un DVD d'évaluation de LabVIEW sous LINUX si cela vous intéresse.

 

Très cordialement

 

Arnaud

GENEBRIER

 

Ingénieur Avant-Vente NI

 

 

 

Ingénieur d'Application | (NI France)
0 Compliments
Message 2 sur 3
3 728 Visites

Ah merci beaucoup Monsieur Genebrier !

Je vous appelle lundi.

Je ne sais malheureusement que très peu de choses sur linux. Il faut surtout que j'arrive à me renseigner ce w-e (ou dans les jours qui viennent) sur la capacité à appeler dans labview des composants mono (mono est si j'ai bien compris  la transcription de la plateforme .NET chez linux). Et si il y a capacité , qu'en est-il de facilité à manier l'outil. Et sinon comment faire…

Bref. Il va falloir que je traine un peu sur les forums linux pour y voir plus clair.

En tout cas merci et à lundi !

0 Compliments
Message 3 sur 3
3 721 Visites