From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rencontre entre développeurs en Bretagne

Si vous êtes en Bretagne, manifestez-vous ! En fonction du nombre de participants on verra ensuite de quels sujets vous préférez parler, et puis où, quand et comment.

0 Compliments
Message 1 sur 54
18 831 Visites

Super Idée, je suis partant. Surtout si c'est sur Rennes et je veux bien présenter la machine d'état de JKI.

Message 2 sur 54
6 230 Visites

Idem, pas forcement par la machine à état mais de façon général.

J'avais demandé de façon informel à mon chef de service pour utiliser une salle éventuellement de notre département. Cela ne posait pas de soucis.

Après bien sur, il faut prévoir en avance ^^.

Message 3 sur 54
6 230 Visites

Coucou,

On manque un peu de bretons dîtes-moi...

Si vous arrivez à en rassembler un poil plus et que vous organisez quelque chose, tenez moi au courant, je pourrais sûrement vous aider à organiser selon ce que vous décidez.

Allez, bon weekend !

Marie

0 Compliments
Message 4 sur 54
6 230 Visites

J'ai pris des nouvelles au niveau des autres départements de mon école et de mes collègues, et ca précise.

Donc pour l'instant on pourrait être dans les 7 ou 8 sur l'insa.

Message 5 sur 54
6 230 Visites

OK parfait !

Si tu veux les orienter vers cette discussion, comme ça on pourra discuter d'une date qui convient à tout le monde dès qu'on sera au complet ! 

>> ils cliquent sur "recevoir les avis par courriel" en haut à droite et l'affaire est dans le sac !

Dis-moi quand ce sera bon que je lance ça.

Merci

0 Compliments
Message 6 sur 54
6 230 Visites

Bonjour

Je viens de transmettre l'info à quelques collègues du campus de beaulieu qui j'espère se signaleront pour participer à cette rencontre.

Eric Bobillier

Message 7 sur 54
6 230 Visites

Bonjour,

Moi aussi je serais interessé par ces rencontres.

bonne journée

0 Compliments
Message 8 sur 54
6 230 Visites

Bonjour à tous,

L' idée est intéressante. A suivre...

A bientôt.

0 Compliments
Message 9 sur 54
6 230 Visites

Ca serait pas mal.

Après il faudrait prévoir une date, à priori il y aurait sûr 3 collegues qui se joindrait à nous.

On peut se prévoir une salle sur l'insa dans mon département .

0 Compliments
Message 10 sur 54
6 230 Visites