Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rencontre entre développeurs en Bretagne

Si vous êtes en Bretagne, manifestez-vous ! En fonction du nombre de participants on verra ensuite de quels sujets vous préférez parler, et puis où, quand et comment.

0 Compliments
Message 1 sur 54
18 851 Visites

Super Idée, je suis partant. Surtout si c'est sur Rennes et je veux bien présenter la machine d'état de JKI.

Message 2 sur 54
6 250 Visites

Idem, pas forcement par la machine à état mais de façon général.

J'avais demandé de façon informel à mon chef de service pour utiliser une salle éventuellement de notre département. Cela ne posait pas de soucis.

Après bien sur, il faut prévoir en avance ^^.

Message 3 sur 54
6 250 Visites

Coucou,

On manque un peu de bretons dîtes-moi...

Si vous arrivez à en rassembler un poil plus et que vous organisez quelque chose, tenez moi au courant, je pourrais sûrement vous aider à organiser selon ce que vous décidez.

Allez, bon weekend !

Marie

0 Compliments
Message 4 sur 54
6 250 Visites

J'ai pris des nouvelles au niveau des autres départements de mon école et de mes collègues, et ca précise.

Donc pour l'instant on pourrait être dans les 7 ou 8 sur l'insa.

Message 5 sur 54
6 250 Visites

OK parfait !

Si tu veux les orienter vers cette discussion, comme ça on pourra discuter d'une date qui convient à tout le monde dès qu'on sera au complet ! 

>> ils cliquent sur "recevoir les avis par courriel" en haut à droite et l'affaire est dans le sac !

Dis-moi quand ce sera bon que je lance ça.

Merci

0 Compliments
Message 6 sur 54
6 250 Visites

Bonjour

Je viens de transmettre l'info à quelques collègues du campus de beaulieu qui j'espère se signaleront pour participer à cette rencontre.

Eric Bobillier

Message 7 sur 54
6 250 Visites

Bonjour,

Moi aussi je serais interessé par ces rencontres.

bonne journée

0 Compliments
Message 8 sur 54
6 250 Visites

Bonjour à tous,

L' idée est intéressante. A suivre...

A bientôt.

0 Compliments
Message 9 sur 54
6 250 Visites

Ca serait pas mal.

Après il faudrait prévoir une date, à priori il y aurait sûr 3 collegues qui se joindrait à nous.

On peut se prévoir une salle sur l'insa dans mon département .

0 Compliments
Message 10 sur 54
6 250 Visites