From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rencontre entre développeurs en Bretagne

Pour ma part, je voudrai des infos sur les IHMs.

0 Compliments
Message 21 sur 54
2 801 Visites

Hello les bretons,

La date approche à grands pas et toujours pas de sujets choisis ! Alors pour vous aider un peu, j'ai repris les sujets qui ont été proposés par le groupe Rhône-Alpes en ajoutant les IHM et je vous propose de voter par ici du coup : http://www.doodle.com/374uwxus4k2yvi6g

Allez hop hop hop, on répond avant mercredi 3 juin !

Vous pouvez choisir jusqu'à 4 sujets.

Merci et bon weekend à vous tous !

Marie

0 Compliments
Message 22 sur 54
2 801 Visites

Bonjour

Désolé pour le retard , mais j'ai rencontré quelques problèmes avec la confirmation de mon compte sur ce site. Maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Je vous confirme que je participerai bien à cette journée et que je présenterai la machine d'états de JKI.

Pour les sujets que j'aimerai voir abordés:

La programmation orienté objet, explication et utilisation de l'actor framework, création et utilisation d'une lvlib.

J'ai aussi répondu au Doodle.

J'ai communiqué l'info concernant cette journée à un professeur de l'IUT GEII de Rennes, qui doit en parler à ses collègues. Donc il y aura peut-être d'autres participants.

Cordialement

Eric Bobillier

0 Compliments
Message 23 sur 54
2 801 Visites

Intéressant tous ça.

Je vais faire aussi le point avec toutes les personnes qui seraient intéressé chez nous.

0 Compliments
Message 24 sur 54
2 801 Visites

Un collegue voudrait des infos sur l'asservissement (et donc le bouclage ).

0 Compliments
Message 25 sur 54
2 801 Visites

Hello les amis,

Va falloir, se secouer un tout petit peu là sur les sujets parce qu'après il va nous rester à trouver les présentateurs et la date approche quand même à grand pas. On a Eric qui présentera la machine d'Etat de JKI, mais les autres présentations attendent vos votes ici : http://www.doodle.com/374uwxus4k2yvi6g

Si par la même occasion vous voulez mettre une petite note ici pour nous dire ce que vous êtes capable de présenter ce serait encore mieux

Un grand merci

Marie

0 Compliments
Message 26 sur 54
2 801 Visites

Bonjour à tous

Jeudi approchant ^^.

On aura à dispo un pc avec labview 2012 (niveau matériel, on a des rack 9174, carte 9237-9326(déformation),9213(temperature), usb 6211, sinon des cartes adlink, humusoft .....

Sur vidéo projecteur, j'ai réservé la salle de 9H à 17H.

Pour l'adresse,

Insa rennes

Département GMA (batiment 11 salle 127)

20 avenue des buttes de coësmes

35708 Rennes

0 Compliments
Message 27 sur 54
2 801 Visites

Bonjour à tous,

Alors nous sommes à J-3, voici du coup ce que je vous propose :

La date : 13 juin à 15h

Le lieu : salle du département de Noir_desir à l'INSA

Participants :

Eric_BOB + collègues

Noir_desir + collègues

LudovicF

eric35

Jean-Philippe Braud (à confirmer)

L'ingénieur terrain NI : Renaud Courtois

Sujets proposés : 20min de présentation et 20min de discussion pour chaque

- Présentation des participants

- Eric_BOB est OK pour présenter la machine d'état de JKI

Ensuite il reste 3 sujets pour lesquelles vous avez votés mais pour lesquelles on n'a pas de présentateurs donc je vous propose des discussions libres autour de ces sujets.

- les IHM

- les XControls

- LV2012 : Creating and Distributing Custom Templates with the New Create Project Dialog

Ca vous va ?

Noir_desir est-ce que ça te convient ? Si oui, on aurait besoin de ton vrai nom et numéro de tél pour pouvoir te trouver le jour J et quelques indications si elles te semblent nécessaire.

Merci à tous et à Jeudi !

Marie

ps : moi je serai là par la pensée

0 Compliments
Message 28 sur 54
2 801 Visites

Bonjour à tous,

Pour commencer les sujets me paraissent interessants et cela  permettra de faire une entrée dans la matière.

Et la matière, c'est Labview. On a de quoi s'occuper pour plusieurs années !

Par contre je n'ai pas bien compris l'heure du rdv jeudi.

Je vois que la salle est réservée de 9 à 17h00 mais Marie  tu écris le "13 juin à 15h00 "   ?!

A bientôt.

Eric Gicquel

0 Compliments
Message 29 sur 54
2 801 Visites

Bonjour a tous,

Marie a proposé 15h, c'est l'heure a laquelle je pourrais etre present

Je pense que son message s'est croisé avec celui de Noir desir, d'ou la confusion

Vous pouvez demarrer a l'heure qui vous convient, je vous rejoindrai vers 15h, n'etant pas disponible avant.

Est ce que cela vous convient ?

A jeudi

Renaud

resp commercial NI Bretagne / Normandie

0 Compliments
Message 30 sur 54
2 801 Visites