Multifunction DAQ

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

labview spclab

salut
j ai un projet d'acquisition de données et j veu le realiser sous labview meme si j en suis débutant. le probleme c'est que j ai une carte spclab 2 qui ne s'est pas reconnue par MAX .j veu savoir est ce que ce type de cartes est compatible avec les applications  sous labview , si oui comment  j pourra configurer cette carte.
j 'esper bien que vous pourrez m aider
merci
0 Kudos
Message 1 of 9
(4,042 Views)

MAX peut seulement voir des cartes construites par National Instruments.  Si vous avez une carte construites par une autre compagnie, aors vous ne pourrez pas la voir dans MAX.

0 Kudos
Message 2 of 9
(4,033 Views)
merci jonhatan
s il vous plai j voudrais bien savoir comment configurer cette carte(SPC LAB2) pour q elle soit supportée par NI DAQ mx et pouvoir acqérir les signaux correctement!!!
0 Kudos
Message 3 of 9
(4,029 Views)

Je suis désolé, mais la carte SPC LAB 2 n'est pas construite par National Instruments; alors elle n'est pas supportée par NI DAQmx.  Support par NI-DAQmx n'est pas possible pour cette carte.
Je vous recommande que vous entréz en contact avec la compagnie SERIE Electronique qui a construit cette carte.  J'espere qu'ils vous aider utilizér logiciel construit pour conduite cette carte. 

Est-ce que vous voulér utilizér LabVIEW avec cette carte?  Ou pourquoi avéz vous entré en contacte avec NI?

Jonathan

0 Kudos
Message 4 of 9
(4,025 Views)

Si vous voulez utilizér cette carte avec LabVIEW, vous allez avoir besoin de logiciel construit par SERIE Electronique pour conduit cette carte en LabVIEW. 

0 Kudos
Message 5 of 9
(4,020 Views)

merci jonathan

j aimerai  bien travailler avec cette carte parceq j ai deja devellopé un programme en c++ qui  utilise cette carte ce qui fai q j la maitrise bien!!