Multifunction DAQ

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

labview spclab

salut
j ai un projet d'acquisition de données et j veu le realiser sous labview meme si j en suis débutant. le probleme c'est que j ai une carte spclab 2 qui ne s'est pas reconnue par MAX .j veu savoir est ce que ce type de cartes est compatible avec les applications  sous labview , si oui comment  j pourra configurer cette carte.
j 'esper bien que vous pourrez m aider
merci
0 Kudos
Message 1 of 9
(4,042 Views)

MAX peut seulement voir des cartes construites par National Instruments.  Si vous avez une carte construites par une autre compagnie, aors vous ne pourrez pas la voir dans MAX.

0 Kudos
Message 2 of 9
(4,033 Views)
merci jonhatan
s il vous plai j voudrais bien savoir comment configurer cette carte(SPC LAB2) pour q elle soit supportée par NI DAQ mx et pouvoir acqérir les signaux correctement!!!
0 Kudos
Message 3 of 9
(4,029 Views)

Je suis désolé, mais la carte SPC LAB 2 n'est pas construite par National Instruments; alors elle n'est pas supportée par NI DAQmx.  Support par NI-DAQmx n'est pas possible pour cette carte.
Je vous recommande que vous entréz en contact avec la compagnie SERIE Electronique qui a construit cette carte.  J'espere qu'ils vous aider utilizér logiciel construit pour conduite cette carte. 

Est-ce que vous voulér utilizér LabVIEW avec cette carte?  Ou pourquoi avéz vous entré en contacte avec NI?

Jonathan

0 Kudos
Message 4 of 9
(4,025 Views)

Si vous voulez utilizér cette carte avec LabVIEW, vous allez avoir besoin de logiciel construit par SERIE Electronique pour conduit cette carte en LabVIEW. 

0 Kudos
Message 5 of 9
(4,020 Views)

merci jonathan

j aimerai  bien travailler avec cette carte parceq j ai deja devellopé un programme en c++ qui  utilise cette carte ce qui fai q j la maitrise bien!!

Mais en fait labview est un progiciel trés puissant c est pour cela q j voudrai bien l'utiliser ; alors est c q vous pouvez me recommander une carte NI  (low coast ) qui acquri des signaux de differentes valeurs (10mv-10v) à la sortie d un circuit a jauges de contraintes!

et merci une autre foi!!

0 Kudos
Message 6 of 9
(4,020 Views)

Si vous avez un programme en C++ qui utilise cette carte, alors vous pouvez utilisér cette carte en LabVIEW.  Vous devrez savoir les noms des fonctions que vous avez employées en C.  Alors, vous pouvez employer les mêmes fonctions das votre programme en LabVIEW.

LabVIEW a un dispositif appelé le "Call Library Node".  Vous pouvez utilisér le "Call Library Node" dans votre programme en LabVIEW pour utilisér les memes fonctions que vous avez employées en C.  Avec le "Call Library Node" vous pouvez appeler n'importe quelle fonction dans un DLL.

Si vous voulez une carte avec support par NI-DAQmx, je vous recommande n'importe que carte de low-cost M-Series.  Peut-etre le PCI-6220?

Mais, pour un circuit a jauges de contraintes, vous pouvez vouloir le SCC-SG04, qui a des dispositifs pour les janges de contraintes: "null circuitry", "bridge completion" (accomplissement de pont), et "voltage excitation" (excitation de tension).  Et aussi, vous pouvez vouloir le chassis for le SCC-SG04:  le SC-2345.  Ca n'est pas "low cost", mais bientot nous libérons un nouveau "low-cost" chassis pour le SCC-SG24.

Merci,
Jonathan

0 Kudos
Message 7 of 9
(4,015 Views)
salu jonathan
j veu bien utikiser NIDAQmx , j croi q dan ce cas il m est obligatoir d cherché une carte telle NI PCI6220 ; mai j ai un petit problem c est que j suis pressé par le temps!! j voudrai bien savoir le délai necessair pour la recevoir et comment j peu payer !!
merci

0 Kudos
Message 8 of 9
(4,008 Views)

Je vous recommande d'entrer en contact avec NI France @ 0820 20 04 14.  Ils peuvent vous reponder a ces questions.

0 Kudos
Message 9 of 9
(3,992 Views)