From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Multifunction DAQ

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

DAQPad6015

bonjour

j ai une carte DAQPad6015 et j arrive pas a la connectée sur mon PC(win7, labview2011)

 

est ce que avec cette catre on peut faire aquerire un signale 60impultion/min

merci

0 Kudos
Message 1 of 4
(2,876 Views)

Bonjour,

 

Cette carte n'est pas supportée sur Windows 7 : http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/4312DF61001AE6B88625779800483E2C?OpenDocument

 

Pour votre seconde question je vous renverrai aux spécifications, mais oui la carte est capable de gérer cette vitesse tant que vos impulsions durent plus de 10ns.

 

Cordialement,

Mathieu P. | Certified LabVIEW Associate Developer
National Instruments France


Journées techniques : des fondamentaux aux dernières technologies pour la mesure et le contrôle/comm...

0 Kudos
Message 2 of 4
(2,867 Views)

bonjour 

merci pour votre reponse, j ai utilise le windows xp est sa marche

 

j ai eesai de realise un montage pour aquérir un signale (tension contunue ) avec ce montage et j'arrive a le faire ( fichir Aquisition en continue)

 

En plus j ai ajoute un autre montage qui fais l'aquisition de deux signaux continus et de généré un singal qui est la soustraction des deux signaux. Le problème c'est que lorsque je fais varie une tension il garde toujours le resultat precedent a vrai dire que le montage nefonction  pas a temps réel je joint le montage (soustaction de deux signaux)

Est ce que avoir une documentation qui va me premetre de aquérir et généré un signale à temps réel .

 

merci

Download All
0 Kudos
Message 3 of 4
(2,847 Views)

Bonjour,

 

Votre problème est que vous rentrez dans une boucle while sans fin à l'intérieur de votre boucle while principale. La génération utilise donc uniquement la première valeur du calcul, en permanence. Il vous dans votre boucle, lire 1 point de chacun de vos signaux, puis générer un point. Une fois ces étapes finies, votre boucle recommencera l'opération.

 

Je vous invite à consulter les exemple LabVIEW pour la strcture de vos programmes.

 

Cordialement,

Mathieu P. | Certified LabVIEW Associate Developer
National Instruments France


Journées techniques : des fondamentaux aux dernières technologies pour la mesure et le contrôle/comm...

0 Kudos
Message 4 of 4
(2,823 Views)