LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

application labview qui stoppe

salut

j'ai une application labview qui lit 3 données sur 3 ports de communication RS232 (1 donnée par port de communication).
Ces donnees sont ensuite affichées sur l'écran ainsi que 2 autres valeurs (calculs réalisés avec ces valeurs). Un fichier pour chacune des valeurs est créé toutes les 5s ainsi qu'un fichier journalier avec les 5 valeurs (mise à jour toute les heures).

Mon problème est le suivant:

L'application ne me créée pas toujours les fichiers. En lançant l'application à 8h, j'ai bien tout mon historique jusqu'à 17h et puis plus rien. cela peut se produire 3h après le lancment de l'application ou bien 3j après ( appli lancée (non stop) le mercredi à 10h30, toujours ok jusqu'au Vendredi 23h)

Si vous avez des idées.

Merci
0 Kudos
Message 1 of 6
(2,924 Views)
Quelle version de LabVIEW employez-vous ? Pouvez-vous poster n'importe lequel du programme ?

Mes excuses pour mon Français !

Message Edited by LV_Pro on 02-27-2007 11:05 AM

Putnam
Certified LabVIEW Developer

Senior Test Engineer North Shore Technology, Inc.
Currently using LV 2012-LabVIEW 2018, RT8.5

LabVIEW Champion

0 Kudos
Message 2 of 6
(2,921 Views)
bonjour

Désolé pour le retard, mais j'étais sur une autre programmation .

Pour vous aidez voici les VIs

Ancienne application developpée en 2000 ( avec aucun probleme) et mis à jour en 2007 sous Labview 7 ( ajout lecture port de communication 3 pour nouvelle donnée et calcul).

ARNO 
Download All
0 Kudos
Message 3 of 6
(2,886 Views)
Salut,

Si tu souhaite obtenir plus de response je te conseil de te mettre a l'anglais. Honnetement, ton sujet est le premier que je vois ecrit en francais sur ce forum.

take care
0 Kudos
Message 4 of 6
(2,880 Views)

Bonjour,

Il se pourrait que ton problème survienne à la suite d'une erreur dans ton programme.

Pour le vérifier tu devrais relier tous les clusters d'erreurs et mettre une sortie d'erreur dans ton programme, ainsi tu pourrais savoir si une erreur c'est produite durant l'éxecution de ton programme.

Cordialement

VéroniqueD
NI France
0 Kudos
Message 5 of 6
(2,862 Views)
Je viens de mettre un PC qui envoie une trame sur le port COM2( trame valeur de 1000.0 à 1000.60) et de mettre la sortie erreur du port de com sur la face avant.
J'ai également supprimer l'initialisation et l'appel du VI pour la partie ad6b ( module NI qui est présent depuis l'ancien projet sur le com1). Je ne sais pas si l'erreur viens de ce VI  - ancien vi de la premiere affaire recompilée sous labview -.

Depuis  1  jour 1/2 non stop,
  • pas d'arret de l'application ( valeur en face avant qui continue de s'incrementer de 1000.0 à 1000.60 toutes les 5 secondes)
  • le processus du PC est toujours vers 90 % pour l'application labview
  • code erreur = 0

0 Kudos
Message 6 of 6
(2,858 Views)