le 01-05-2011 03:11 PM
Bonjour,
possédant plusieurs tableaux de valeurs (2 tableaux double et un tableau d'entiers) j'aimerais les afficher en même temps sur un graphe.
J'ai essayé avec la fonction assembler mais une erreur est apparue.
Pourriez-vous m'expliquer comment résoudre ce problème?
Avec mes remerciements
Arnaud M.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-06-2011 01:46 AM
Bonjour,
Il y a plusieurs solutions pour créer un graphe avec plusieurs signaux.
Quel type de graphe utilises-tu? graphe déroulant, graphe, graphe XY.
Que représentent tes données? Représentent-elles 3 courbes, ou y'a-t-il des infos d'abscisse et d'ordonnée?
En fonction de ses infos nous pourrons t'aider à aller plus loin.
N'hésites pas également à poster le VI que tu as réalisé, ainsi nous pourrons voir la ou les erreurs que tu as fait, et ce que tu veux réaliser.
Cordialement,
Olivier L. | Certified LabVIEW Developer
le 01-06-2011 03:45 AM
Bonjour, pouvez vous indiquer l'erreur que vous obtenez afin de pouvoir vous aider.
le 01-06-2011 06:26 AM
Merci pour vos réponses, voici joint le vi cependant toutes mes excuses les troix tableaux sont de type double.
J'aimerais afficher les températures du matin, du midi et du soir sur le même graphe.
(je pense utiliser un graphe de type graphe graphe)
Avvec mes remerciements
Arnaud M.
le 01-06-2011 08:26 AM
Bonjour,
Peux tu le poster en LV8.6 ?
le 01-06-2011 12:44 PM
Bonsoir,
voici le bout de programme en LV 8.6 que je ne sais pas résoudre (c'est cependant en anglais, j'espère qu'il n'y aura pas de problème de compatibilité)
Cordialement
Arnaud M.
le 01-06-2011 12:52 PM
De plus ce sont trois courbes de températures sur différents jours,
l'indice 0 de chaque tableau correspond au premier jour, indice 1 second jour, etc
je voudrais donc afficher à l'indice 0 les trois températures (donc des trois tableaux) relevées du matin, du midi et du soir au même moment (ceci correspondra au jour 1), etc...
J'espère avoir été assez clair
Cordialement
Arnaud M.
le 01-06-2011 03:22 PM
Bonsoir,
Ci-joint un exemple de solution.
Bon courage.
le 01-06-2011 04:02 PM
Bonsoir,
J'ai fait une petite modification si jamais les tableaux n'ont pas la même taille au pire c'est pour la culture...
Cordialement,
Rodéric L'EXACT
étudiant Master CSA
le 01-06-2011 05:20 PM
Bonsoir merci pour vos réponses, cela m'a bien aidé
Bonne soirée
Arnaud M.