Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

USB sur Touch Panel

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à tous

J'utilise un Touch Panel TPC 2106, et je voudrais savoir tout simplement si il est possible d'y brancher une clé USB pour pouvoir y enregistrer des fichiers?

Merci pour vos réponses 

0 Compliments
Message 1 sur 15
4 401 Visites

Bonjour,

Si votre clé USB est détectée sous Windows CE, alors vous devriez pouvoir enregistrer des données dessus avec LabVIEW.

Cordialement,

0 Compliments
Message 2 sur 15
4 381 Visites

Tout d'abord merci de m'avoir répondu.

Ensuite en ce qui concerne la clé USB, lorsque je la branche, je vois qu'elle s'allume, donc elle tourne, mais aucun message ne s'affiche sur le Touch Panel, et impossible de trouver une sorte de poste de travail où il y aurait ma clé.

Cela voudrait il dire que je ne peux pas enregistrer sur ma clé? Si c'est le cas pourquoi avoir mis un port USB sur le Touch panel?

0 Compliments
Message 3 sur 15
4 379 Visites

Bonjour,

Principalement les ports USB du TouchPanel servent à communiquer avec le PC hôte en configurant pour cela le logiciel ActiveSync (voir documentation).

Il dispose d'un port hote et d'un port client (type A et B).

Aussi, normalement avec les systèmes embarqués NI, en utilisant la lettre de lecteur u:\  on peut lire / écrire sur le port USB. Qu'est-ce que cela donne chez vous ?

Cordialement,

0 Compliments
Message 4 sur 15
4 371 Visites

Pour la communication avec le PC hôte via ActiveSync, j'utilise en général le port USB carré, mais j'ai l'impression que l'autre port USB ne sert pas à grand chose (enfin d'après ce que je peux constater, pauvre élève que je suis ;))

Je n'ai aucun moyen d'accéder à ma clé USB (comment accéder au répertoir u:\ ??)

0 Compliments
Message 5 sur 15
4 366 Visites

Bonjour,

La lettre u:\ il faut la spécifier dans LabVIEW quand vous utilisez des VIs d'écriture / lecture de fichier, dossier...

Cordialement,

0 Compliments
Message 6 sur 15
4 364 Visites

J'utilise le VI suivant pour écrire un fichier texte et dans le chemin lorsque je mets u:\ cela m'amène dans le repertoire "My Device"

C'est le répertoire général du Touch Panel

Peut etre que ce Vi ne correspond pas?

0 Compliments
Message 7 sur 15
4 350 Visites

peu être qu'il faut que je configure ma clé USB d'une certaine manire pour qu'elle soit détectée par le Touc Panel?

0 Compliments
Message 8 sur 15
4 339 Visites
Solution
Accepté par julienDCNS

Pour avoir réalisé des tests, toutes les clés ne sont pas détectées. Mes clés de grandes capacités ne le sont pas. J’utilise une 512Mo

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 9 sur 15
4 324 Visites

En effet, cela vient peut etre que j'utilise une clé 8Go.

Et vous avez effectué les tests sur un TPC 2106?

La clé est elle au format NTFS ou FAT32?

Cordialement,

0 Compliments
Message 10 sur 15
4 316 Visites