le 07-16-2010 07:24 AM
Bonjour, pour un de mes clients j'ai testé de nombreux Touch Panel CE (NI, advantech, autres)
cf le post "Touch Panel CE, support VISA et png"
la clé est en FAT, une clé cadeau de 512Mo et une autre de 1Go.
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 07-16-2010 07:30 AM
Donc si je comprends bien ca marchera si je connecte une clé USB de faible capacité au format FAT32, et que je nomme à l'intérieur un dossier au nom "HardDisk"
C'est bien ça?
le 07-16-2010 08:01 AM
Le dossier "hardDisk" c'est pour installer les supports VISA et autres. J'ai fait le lien, car dans le post je parle des clé USB pas toujours visibles... Par ailleurs certains claviers USB ne fonctionnent pas...
Pour votre problème, si la clé n’est pas visible, sans chercher trop compliqué, vous pouvez utiliser « ActiveSync » ou un serveur FTP
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 07-16-2010 09:37 AM
Je ne sais pas car le principe de mon projet c'est de faire une valise autonome, et donc la seule possibilité est de pouvoir brancher la clé USB sur le Touch Panel.
Et je pense que ActiveSync s'utilise entre le Touch panel et le PC? N'est ce pas? Mais dans mon cas il n'y aura pas de Pc à disposition.
Je pourrai juste brancher une clé USB sur la valise et à un moment dans le programme, l'utilisateur pourra choisir de sauvegarder le fichier texte généré dans cette clé USB.
Voilà j'espère que j'ai été clair. J'essayerai de brancher une clé formaté en FAT32 et de capacité pas trop grande pour voir si c'est c qui pose problème.
le 07-19-2010 03:34 AM
En ce qui concerne la clé USB, cela marche nikel maintenant.
J'ai tout simplement pris une clé USB de plus petite capacité (2Go), je l'ai formaté en FAT, et le Touch Panel la détecte très bien. Merci pour vos réponses