Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

svp je veux créer un tableau de 1 dimension et a chaque fois les element sont classe sucsesive car lelement x chage chaque fois

Résolu !
Accéder à la solution

svp je veux créer un tableau de 1 dimension et a chaque fois les element sont classe sucsesive car lelement x chaque  foisSans titre.png

0 Compliments
Message 1 sur 16
6 207 Visites

Bonjour,

Je pense que tu t'es trompé de forum, car ici c'est un forum francophone.

Cependant, je n'ai pas encore trouvé le forum de ta langue.

Par ailleurs, je ne suis pas sûr que tu comprennes la mienne.

D'après l'image, je peux tout de même dire que tu crées un tableau 1D qui contient 50 fois la même chose...

Message 2 sur 16
6 202 Visites

Sans titre.png

0 Compliments
Message 3 sur 16
6 198 Visites

Hello,

100% d'accord avec Kaleck, c'est n'importe quoi tu pourrais faire un minimum attention à ton orthographe (ainsi qu'à ta grammaire). On ne demande pas grand chose, mais là c'est abusé... Malgré tout dans ma grande bonté d'âme et parce que j'ai fait le "baragouignage en langage texto avec des fautes" en 2ème langue au collège, je crois deviner ce que tu cherches à faire. Voilà qui devrait t'aider.

chinois.png

Personnellement, je ne me donnerai plus la peine de te répondre si tu ne fais pas plus d'efforts de ton côté... A bon entendeur!

Francis M
0 Compliments
Message 4 sur 16
6 193 Visites

Merci de ne pas polluer le forum avec ce genre de messages impolis et incomplets. Cela ne sert à rien de poster le même message dans plusieurs discussions. Je signale au modérateur.

Francis M
0 Compliments
Message 5 sur 16
6 197 Visites

merci monsieur!! et desolé c est ma premiere fois que je demande l aide dans un forum en plus je suis debutant sur labview

0 Compliments
Message 6 sur 16
6 190 Visites

Toujours aussi poli... Tant que tu n'expliqueras pas clairement ce que tu as fait, ce qui marche et pas, avec des détails, ni moi ni personne ne pourra t'aider, surtout si tu oublies les "Bonjour" et autres "s'il vous plait"...

Francis M
Message 8 sur 16
6 163 Visites

Il faut bien comprendre que la majorité des participants à ce forum (tous ceux avec des rectangles de couleur jaune/orange à côté de leur avatar) ne sont pas des employés de NI.

Pourquoi ces personnes, qui consacrent bénévolement une partie de leur temps pour aider les autres, devraient-elles prendre la peine de répondre à des questions dont la formulation n'en démontre aucune ?

Une question dans une forme polie, à l'énoncé clair et démontrant que son auteur a réalisé au moins quelques efforts pour trouver une solution par lui-même trouve en règle générale très rapidement réponse.

A méditer...

Message 9 sur 16
6 153 Visites

s'il vous plaît: je veux calculer la moyenne et l'écart type chaque 50 valeur en admettant que je utilise une communication rs232 avec mon programe que me fournit des valeur successiveSans titre.png

0 Compliments
Message 10 sur 16
6 149 Visites