Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arduino sur labview

Dans le cas de notre projet, nous devons faire fonctionner une led mise sur notre carte Arduino uno et reliée par un interrupteur sur labview. La carte est bien reconnue par le logiciel labview mais le problème c'est qu'on n'arrive pas à programmer les blocs Arduino (entouré en rouge sur la piece jointe).

J'espère que vous pourrez nous aider. Merci.

Capture.PNG

0 Compliments
Message 1 sur 5
4 739 Visites

Bonjour,

La première réponse serait de consulter l'aide (ctrl + h) et les exemples qui se sont installés en même temps que ton toolkit arduino afin de voir comment bien configurer tes fonctions.

Si cela ne suffit pas, il existe une communauté Arduino sur notre site : NI Community - NI LabVIEW Interface for Arduino sur laquelle tu trouveras beaucoup d'informations utiles.

Bonne journée,

M-Junior

0 Compliments
Message 2 sur 5
4 725 Visites

OK, merci.

Le problème vient enfaite de la carte Arduino UNO car elle est pas détéctée.. Je ne comprend pas car j'ai suivie un TUTO sur National Instrument..

Le logiciel Arduino ne détecte pas ma carte UNO. J'ai deux logiciel.

Ce logicielle est celui du Tuto mzis ne détecte pas ma carte.

Capturearduino1.PNG

Ce logiciel détecte ma carte mais ne fonctionne pas sous labview.

Capturearduino2.PNG

Donc pouvez m'expliquez pourquoi elle est pas détectée par le bon logiciel ? Merci

0 Compliments
Message 3 sur 5
4 717 Visites

Suite à ce TUTO https://decibel.ni.com/content/docs/DOC-15971, je n'arrive pas à mettre labview interface sur ma carte ARDUINO UNO alors que nous avons suivi toute les étapes...

Quand je mets le programme sur la carte et que je le vérifie il me met :

Capture.PNG

0 Compliments
Message 4 sur 5
4 714 Visites

Suite à ce TUTO https://decibel.ni.com/content/docs/DOC-15971, je n'arrive pas à mettre labview interface sur ma carte ARDUINO UNO alors que nous avons suivi toute les étapes...

Quand je mets le programme sur la carte et que je le vérifie il me met :

Capture.PNG

0 Compliments
Message 5 sur 5
4 714 Visites