le 05-29-2018 12:51 PM - dernière modification le 05-29-2018 04:47 PM par Kristi_Martinez
bonjour
Je suis actuellement en stage de fin d'étude et je dois travailler avec labview , pour cela j'ai réaliser tous mon programme sans avoir de soucis , mais maintenant je suis bloqué sur un point
le but de mon projet si de récupérer des données d'un-spectromètre(lambda et transmission) et les traiter sur labview
mon tuteur ma demander de zoomer quelque points d'un tableau qui contient toutes les valeurs de lambda sur un graphe , jai réussi à le faire , mais a la fin j'ai tombé sur un problème, ce que ma boucle for récupère les points que je voudrais mais a chaque fois que je voudrais voir le deuxième point il me fallu 3 clique sur mon bouton arret
alors svp si vous avez une idée montrez la moi parceque je suis a la fin de ce projts
merci pour votre aide en avance
le 11-19-2019 03:05 AM
Bonjour,
Votre graph XY "T% (Lambda) Zoomer" étant à l'intérieur de la boucle for, vous ne verrez afficher que la dernière valeur de la boucle for. Soit ici le "zoom" des valeurs lambda=900 et T=87,933899.
Si vous souhaitez garder une trace des trois zooms, il vous faut sortir le graph de la boucle for. Pensez à changer le mode du tunnel (click droit sur l'indicateur, Tunnel Mode, Indexing). Vous aurez alors un tableau de 3 graphs correspondant chacun à un zoom.
Cordialement,
Alexandra Falkiner Andrews
Ingénieur Support Technique, National Instrument.