le 02-21-2014 07:46 AM
Bonjour je suis actuellement en terminal et doit pour mon projet de fin d'année, d'allumer une lumière (très dur je sait
(bien qu'en realité c'est dur et un sacré bordel
)).
Mais bref... le problème est autre car après de longue recherche j'ai trouver comme moyen d'utiliser un capteur de lumière en utilisant LabView mais comme capteur un capteur arduino avec comme lien.
Ma question est donc *roulement de tambours* comment puis-je faire pour que le signal envoyer depuis Labview soit envoyé et transferer vers la capteur ?"
Merci d'avance. ![]()
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-24-2014 02:24 AM
Bonjour Mikawy,
Peux-tu nous faire un schéma de ton installation, en effet il te seras, je pense, plus aisé de t'exprimer par le dessin.
Dans ton projet tu dois allumer une lumière, mais tu nous parles d'un capteur...
S'agit-il d'un systeème de régulation ?
Merci d'avance pour tes réponses.
02-25-2014 06:28 AM - modifié 02-25-2014 06:29 AM
Bonjour Mathieu,
Je ne comprend pas vraiment ce que demande.
Je me suis mal expliquer, en faite je suis en charge de reguler la puissance de LED, Si le capteur capte trop de lumière il envoit un signal pour que la lumière se reduise (je vais faire une diminution du courant)
et si le capteur capte pas assez de lumière l'inverse ce produit.
Mais le problème est que mon capteur est un capteur fonctionnant sur Arduino. Je sait qu'il est possible de l'utiliser sur Labview mais j'ignore comment (google n'est pas mon ami cette fois-ci)
Merci.
Ps :Le mikawy ma bien fait rire.
le
02-25-2014
07:08 AM
- dernière modification le
04-16-2025
03:32 PM
par
Content Cleaner
Au temps pour moi Miwaky !
Il existe en effet un toolkit pour utiliser Arduino avec LabVIEW.
Je t'invite donc à télécharger le toolkit, puis à te renseigner sur la communauté.
Bon courage !
le 02-25-2014 08:08 AM
Merci pour tout. Je t'embrasserai bien mais sa ferai bizarre après
En grand merci.
Miwaky