Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NIPALU.dll introuvable

Bonjour à tous,

J'aimerais transférer une application LabVIEW 2011 sur un autre PC ne possèdant pas LabVIEW.

J'ai donc créer un exécutable (contenant mon programme et tout ses subVIs) qui sert de fichier source à un installeur. L'installation sur le nouveau PC se déroule bien mais quand je lance l'application il me dis :

Cette application n'a pas pu démarrer car NIPALU.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

Et donc après je ne peux utiliser le programme car toutes les fonctions DAQmx sont inutilisables (j'ai pourtant installer les drivers NI).

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet ? C'est la première fois que je fais cette manip'.

Cordialement,

Geoffrey, LabVIEW Associate Developer
0 Compliments
Message 1 sur 2
3 378 Visites

Dans les paramètres de l'installeur, il y a une section "additionnal installers" qui permet d'intégrer à l'installeur de l'application les installeurs des différents drivers NI.

Je ne sais pas à quel module NI est lié cette DLL... Il faut identifier tous les modules utilisés par l'application et activer les installeurs correspondant.

Une manière d'établir le modules qui utilise la DLL en question est d'aller dans l'onglet "Files" de la fenêtre de projet et de voir que chemin de la DLL, ensuite de faire clic-droit "show in item view" pour voir où est la DLL dans les "dependencies", refaire un clic droit sur la dll depuis l'arbre "dependencies" et faire "show callers".

Hope this helps

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Compliments
Message 2 sur 2
3 359 Visites