Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fermer le NIOPC serveur

Bonjour,

J'ai un applicative NIOPC serveur qui démarre systématiquement lorsque j'ouvre mon PC. Après avoir ouvrir l'interface et sélectionner "Exit and Shutdown" il revient après quelques minutes et l'autre solution est d'aller dans "Utilitaire de configuration système et de le désactiver mais par contre on ne visualise pas dans la liste des démarrages automatique. Avez vous une proposition pour faire en sorte qu'il ne démarre pas automatiquement. Merci d'avance    

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 5
3 481 Visites

Bonjour,

Avez-vous regardé les paramètres pour voir s'il y en un qui se relate à ce lancement automatique?

Si j'ai bien compris, le démarrage automatique se fait systématiquement à l'ouverture de votre session sur Windows.

Des astuces peuvent être trouvées sur internet pour désactiver les logiciels qui se lancent au démarrage : http://www.commentcamarche.net/faq/6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage

Cordialement,

Celine
National Instruments France

0 Compliments
Message 2 sur 5
3 462 Visites

Bonjour Céline,

Oui c'est la première chose que j'ai fait mais on ne visualise pas ce exécutable NI-OPC serveur dont j'ai utilisé sa propre fenêtre pour quitter et fermer mais on le voit réapparaitre de nouveau dans la barre des menus de XP (copie d'écran en ci-joint). Merci

0 Compliments
Message 3 sur 5
3 458 Visites

Bonjour,

Justement si vous faites un clic droit sur le petit icône en bas à droite, et vous allez dans "Settings", vous devriez avoir cette fenêtre :

opc.PNG

J'imagine qu'il faudra décocher cette option!

Cordialement,

Celine
National Instruments France

0 Compliments
Message 4 sur 5
3 453 Visites

Bonjour,

Non je n'ai pas accès au clique droit pour accéder au Setting de NI-OPC mais peu importe, voici la fenêtre que j'ai (en copie ci-joint), je pense qu'il faut désactiver les trois premiers. Merci    

0 Compliments
Message 5 sur 5
3 446 Visites