Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Error 3 executable [Urgent]

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjours,

 

Voila, j'ai fait un soft avec Labview 2010 SP1 et ensuite j'ai créer un executable et installer que j'ai tester sur 3 ordinateurs différents et tout marchait. J'ai ensuite installer ce soft sur un 4 éme ordinateur et là.... horreur... j'ai l'erreur suivante qui apparait :

 

ErreurLabview.jpg

 

Je ne comprend pas ce que je dois faire pour résoudre ce problème!

 

Cordialement

 

Sébastien Kuenlin

0 Compliments
Message 1 sur 7
3 649 Visites

Si Jamais voila l'erreur que j'obtient une fois le programme Ouvert :

 

ErreurOpenVi.jpg

0 Compliments
Message 2 sur 7
3 647 Visites

Voila la liste de toutes les erreurs à suivre (je clique sur OK à chaque fois) jusqu'à l'ouverture du programme qui ne marche pas !

 

error1.jpg

 

error2.jpg

 

error3.jpg

 

error5.jpg

 

Cordialement

 

Sébastien Kuenlin

0 Compliments
Message 3 sur 7
3 626 Visites

J’ai également constaté, un jour, le problème avec le même vi : génération d’un sinus… uniquement sur 1 seul PC, et jamais sur les 100 autres…. Pourtant le soft était sur une machine « normale », avec le runtime LV2010 SP1 dans un installeur… Je n’ai pas analysé le problème, j’ai changé la méthode pour générer le sinus….

La seule piste était que le PC du client était utilisé pour du développement, il y avait d’autres langage de développement autre que LabVIEW. J’ai pensé à une interaction…

Il faudrait surement d'installer le RunTime et refaire l'installation.

 

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 4 sur 7
3 612 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet skuenlin

Tout a fait, en installant manuellement le Run-Time engine le probleme a ete resolu.

Merci aussi pour votre reponse

Bonne weekend!

Message 5 sur 7
3 596 Visites

très bonne nouvelle! Smiley heureux

je vais faire ma réponse préférée : si la réponse permet de trouver la solution, pouvez-vous la mettre comme "avec solution", cela permettra d'aider ceux qui auront le même problème. Et je ne suis pas contre un petit compliment…. C’est du recollage passif Smiley très heureux

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 6 sur 7
3 594 Visites

Merci à vous 2 pour vos réponses et votre support!

 

Bon week end, Sébastien Kuenlin

0 Compliments
Message 7 sur 7
3 589 Visites