Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Création un projet ?

Bonjour, 

 

J'aimerai vous demander un conseil (en copie ci-joint pour informations). Je souhaiterai créer un projet avec mes propres VIs mais qui ne touche pas aux bibliothèques du constructeur (des VIs) et que je peux quand même appeler les VIs du constructeur qui appartient aux classes privé. C'est un peu compliqué à expliquer. J'ai des pistes mais je ne sais pas quelle est la bonne méthode ? Pourriez-vous me donner quelques conseils, le but est bien sûr de faire des exécutables en intégrant ces bibliothèques du construteur et des miens pour tester les différentes versions sur un autre PC        

 

0 Compliments
Message 1 sur 2
3 883 Visites

Bonjour,

 

Voici un exemple que je rencontre, un VI qui appel un autre VI qui se trouve dans une bibliothèque (ou dossier ?) en accès Private (voici la copie d'écran). Comme vous pouvez voir il y a deux options possibles.

 

                                 1) à l'intérieur de la classe LabVIEW ou bibliothèque propriétaire
                                 2) à l'intérieur d'une bibliothèque qui appartient à la bibliothèque propriétaire.  

 

Je préfère la deuxième solution pour ne pas toucher la bibliothèque du constructeur, il faut que je fasse une bibliothèque que je mets dans la bibliothèque du constructeur ? Facile mais comment faire ?        

0 Compliments
Message 2 sur 2
3 872 Visites