le 04-13-2016 03:42 AM
Bonjour à vous deux, merci pour toutes vos suggestions !
Effectivement ça m'ennuyait pas mal d'avoir à revoir toute mon architecture, de nombreux sous-Vi's en dépendent et il faut donc que je revois leurs architectures à eux aussi, sachant que pour un certain nombre d'entre eux ce n'est pas moi qui les ai codé.
Du coup j'ai commencé à revoir l'architecture, j'ai trouvé une solution pour que ça fonctionne comme je le souhaite mais ça risque de prendre un certain temps pour tout modifier, donc si je pouvais éviter ça m'arrangerait ^^'
Je vais tenter la suggestion de 1abvi3w étant donné qu'un élément important de mon cahier des charges est de réaliser un code modulable où l'on puisse ajouter des fonctionnalités assez facilement, quitte à être un peu moins performant niveau gestion des ressources. L'idée de pouvoir faire en sorte que chaque sous-VI puisse filtrer les évènements qui lui arrivent me plaît bien. En plus ça utilise quelques outils que je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser j'aime bien ça
Je vous tiens au courant à propos de la compatibilité de cette solution avec mon code, merci encore !
04-13-2016 04:47 AM - modifié 04-13-2016 04:48 AM
alors "oui", vu les "contraintes", je suis d'accord ... la solution de 1abv est originale (et franchement pas mal trouvée)
je n'aime pas les 32.000 user-event (TOC personnelle peut-être ) ... mais bon, c'est un autre débat ...
cela n'enlève rien au côté astucieux de l'idée.
le 04-13-2016 11:09 AM
le 04-13-2016 11:27 AM
ok pour le "raffinage". (oui ... 32.000 ... il y a moyen de restreindre énormément)
Mais j'y ai encore repensé dernièrement ... j'aime beaucoup ton idée.
Très franchement, je n'y aurais pas pensé.
Un code "tout simple" avec une idée géniale au milieu (si,si !)
le 04-18-2016 04:10 AM
Bonjour,
Pour info, la proposition donnée par 1abvi3w fonctionne très bien avec la structure de mon code, un grand merci à tous les 2 !
le 04-25-2016 06:48 AM
Bonjour
Je reviens sur ce post pour une petite précision : est-ce qu'il y a un moyen d'adapter la solution de 1abvi3w pour un sous-VI qui se trouverait dans la boucle While du VI principal ou est-ce que je suis obligé de changer la structure du sous-VI pour l'adapter à la solution de 1abvi3w ?