From Saturday, Nov 23rd 7:00 PM CST - Sunday, Nov 24th 7:45 AM CST, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.
We appreciate your patience as we improve our online experience.
From Saturday, Nov 23rd 7:00 PM CST - Sunday, Nov 24th 7:45 AM CST, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.
We appreciate your patience as we improve our online experience.
le 10-17-2014 02:58 AM
Toutes mes félicitations !!! J'avais commencé mon programme il y a longtemps, mais j'avais arrêté par manque de compétences informatiques et de temps. J'avais également prêté ma machine à un collègue qui avait développé son programme, pour les championnats de France de programme d'échecs (un Pentium 2 à l'époque...). Même si j'ai battu le programme, j'étais plus joueur d'échecs avant. Maintenant je suis un peu plus programmeur . Il a fallu que je pousse un peu plus loin la réflexion (j'étais pas loin de perdre), car 4 coups à l'avance, c'est déjà beaucoup pour beaucoup de joueurs occassionnels.
Merci de partager le code, je vais pouvoir apprendre un peu plus ...
le 11-01-2014 06:51 AM