From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chess Game (dernière version 5.5)

Toutes mes félicitations !!! J'avais commencé mon programme il y a longtemps, mais j'avais arrêté par manque de compétences informatiques et de temps. J'avais également prêté ma machine à un collègue qui avait développé son programme, pour les championnats de France de programme d'échecs (un Pentium 2 à l'époque...). Même si j'ai battu le programme, j'étais plus joueur d'échecs avant. Maintenant je suis un peu plus programmeur . Il a fallu que je pousse un peu plus loin la réflexion (j'étais pas loin de perdre), car 4 coups à l'avance, c'est déjà beaucoup pour beaucoup de joueurs occassionnels.

Merci de partager le code, je vais pouvoir apprendre un peu plus ...

0 Compliments
Message 11 sur 30
2 662 Visites