Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dossier data construction .exe

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à tous,

 

J'ai un projet que je construit en .exe. Pour la construction, j'inclue un dossier "data" avec diverses fichier sources et de différents formats (txt par exemple). Dans ce dossier il y'a des sous dossiers, bref c'est organisé.

 

Mon problème est que durant la constuction, je retrouve bien mon dossier "data" la où est construit l'exe mais à l'intérieur tout est mélangés, il n'y a plus mes sous dossier etc ... et donc mes chemin d'accés ne sont plus bon dans mon executable.

 

Quelqu'un sais comment inclure des fichiers source à mon projet pour que je puisse organiser le dossier "data" comme je le souhaite et qu'il se retrouve à l'identique dans la construction de mon .exe ??

 

Bien cordialement Flavien.

0 Compliments
Message 1 sur 4
3 721 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Flavien.Rx

Salut, je ne l'ai pas fait depuis quelques temps, mais pour distribuer le dossier et ce qu'il contient en préservant la hiérarchie, il faut cocher "préserver la hiérarchie" (si je me souviens bien)

 

  • Mettre le dossier "MonDossier" dans le projet LabVIEW
  • Ouvrir une spécification de construction d'exe ou distribution source, ajouter le dossier "MonDossier"
  • Dans destination, sélectionner le dossier de destination et cocher à droite

 

 

Destination type—Specifies the destination type of the item you select in the Destinations listbox. You cannot change this setting for applications or support directories.

  • Directory—Specifies that the destination is a directory.
    • Preserve disk hierarchy—Preserves the disk hierarchy of the files targeted to this destination directory.

A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 2 sur 4
3 720 Visites

Bonjour,

 

C'est bon j'ai trouvé, merci pour ta solution. Le seule truc, c'est qu'il faut créer un autre dossier qui ne porte pas le nom de "data".

 

Encore merci.

 

Flavien

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 700 Visites

salut, bonne nouvelle! A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 4 sur 4
3 678 Visites