Multifunction DAQ

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

DAQmx.create channel

J'ai un code source labview en 7.1 et je l'ai fait passer en 8.2. Le premier problème qui a subsisté est que je n'arrivait pas à faire marcher l'executable. Mais je me suis fait aider.On m'a conseiller d'installer le Run Time de labview 8.2. Ce que j'ai fait. Mon executable a reussi à ce lancer. Mais là encore j'ai un autre problème. La face avant n'arrive pas à ce lancer et labview affiche un manque de vi DAQmx.create channel(AI voltage-basic).vi. J'aimerais alors avoir de l'aide s'il vous plait.

Merci
0 Kudos
Message 1 of 5
(3,607 Views)
Hello,

A première vue, je pense que le driver pour la carte d'acquisition n'est pas installé sur le PC cible.
Les drivers National Instruments peuvent être téléchargé sous Drivers and Updates .

PS: Je regarderais sur le PC de développement quelle version du driver fut utilisée afin de téléchargé et d'installer le même sur le PC cible.
Cette information peut être trouver dans le MAX (Measurement & Automation Explorer) dans la catégorie "Logiciel"

Meilleures Salutations
Nick_CH
Message 2 of 5
(3,595 Views)
J'ai installé les drivers NI-DAQMX 8.5 sur le PC cible.je reussis à ouvrir mon executable.Le problème cette fois est que mon executable ne fonctionne plus. Pour moi la carte que j'ai n'arrive pas à fonctionner avec labview 8.2. J'ai une carte PCI 6014. si vous avez des suggestion à me faire alors j'attend votre reponse.
0 Kudos
Message 3 of 5
(3,549 Views)
Hello,

La carte PCI-6014 fonctionne très bien avec Labview 8.2 et le driver NI-DAQmx 8.5 selon le lien suivant NI-DAQ Driver Support.
Ma question est la suivante, recevez-vous encore un message d'erreur lors de l'ouverture de l'executable. Si oui, laquelle?

Meilleures salutations
Nick_CH
0 Kudos
Message 4 of 5
(3,535 Views)
je n'ai plu de message d'erreur. Le seul problème est que j'ai l'impresssion que ma carte ne recoit aucune information de mon p^rogramme.
0 Kudos
Message 5 of 5
(3,519 Views)