LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

version 6.1

je cherche a automatiser un regulateur de temperature,on m'a envoyer des exemples de VI mais il m'est impossible de les ouvrir car je travaille actuellement avec la version 6.1 comment faire
Download All
0 Kudos
Message 1 of 5
(2,924 Views)
ça c'est un peu difficile : pour passer un VI de 7.1 en 6.1, il faut obligatoirement passer aussi par LV 7.0. Pratique !!!
Comme je n'ai plus 7.0 sous la main, je vous passe une copie d'écran en .jpg. Si vous avez des difficultés, ajoutez un commentaire à la suite de cette réponse, je vous répondrai dans les meilleurs délais, quitte à trouver un LV7 qque part...
Chilly Charly    (aka CC)
Message 2 of 5
(2,924 Views)
il se trouve que j'ai en ma possession la 7.0,alors pouvez vous me dire comment faire SVP.encore merci pour votre aide.
0 Kudos
Message 3 of 5
(2,924 Views)
Voici une recompil en 7.0.
Remplacez le vi de régulation, qui est bidon bien sûr, par le votre. En cas de pb, n'hésitez pas... Idem si d'ici disons une semaine, vous n'avez pas réglé votre pb de rampe...

CC
Chilly Charly    (aka CC)
0 Kudos
Message 4 of 5
(2,924 Views)
Pour convertir un VI LabVIEW 7.0 en version 6.1, il suffit d'ouvrir le VI à convertir avec Lv 7.0 puis dans le menu "Fichier -> Enregistrer avec options" de choisir l'option "Enregistrer au format précédent".

Le VI, pourra ensuite être ouvert par LabVIEW 6.1

Cordialement,
Raphaël TILLET
Ni FRANCE
Cordialement,
Raphael T
0 Kudos
Message 5 of 5
(2,924 Views)