LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

tableau de bolleen avec des couleurs differentes

Bonjour,

 

Je souhaite creer un tableau de bolléen (des leds par exemple) qui me permettront par la suite de supprimer une ligne d'un tableau de string lorsque je cliquerait dessus.

 

Le but étant d'afficher chaques leds de differentes couleurs avec le string de la meme couleur.

 

Petit problème, je n'arrive pas à mettre une couleur differente pour chaque bolléen du tableau.

 

Comment faire!  Version de labview 2009.

 

Merci

 

Galou

0 Kudos
Message 1 of 5
(2,525 Views)

Bonjour,

 

Tous les éléments d'un tableau ont forcément les mêmes propriétés (taille, couleur, font, etc...), la seule propriété qui peut changer d'un élément à l'autre est la valeur (oui, la valeur est une propriété aussi).

Donc dans le cas d'un tableau de booléen, on ne peut pas avoir différentes couleur, juste une couleur pour l'état faux et une autre couleur pour l'état vrai.

Cela dit en utilisant une "colour box" il est possible de contourner cette limitation.

 

Hope this helps


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

Message 2 of 5
(2,523 Views)

petit exemple, si tu as des questions.. n'hésites pas 😉


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 3 of 5
(2,521 Views)

Rebonjour,

 

 

Merci pour l'exemple mais c'est pas ce que je veux.

 

J'ai à la base plusieurs courbes que je crées sur un même graphe. Cependant pour savoir quelle courbe corespond, c'est pas facile visuellement. c'est pourquoi j'aurais aimé pouvoir mettre la couleur de la courbe manuellement et avoir la meme couleur sur le nom de la courbe associés ainsi que le bolléen associés qui lui permet de supprimer la courbe voulue.

 

J'ai mis un petit apercu de ce que j'aurais aimé avoir. (ou comment contourner le probleme.)

 

Merci.

0 Kudos
Message 4 of 5
(2,509 Views)

Re,

 

Y a t il quelqu'un qui peux m'aider.

 

Merci

 

Galou

0 Kudos
Message 5 of 5
(2,498 Views)