LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

simulation de signaux

Bonjour,
Je travaille sur l'émulation d'éolienne avec Labview 7.1, et je voudrais utiliser un tableau de vitesses de vent en fonction du temps. Je n'arrive pas à obtenir se que je veux avec le bloc "simulate signal" car les donnés qu'il envoit ne sont pas en fonction du temps.

Merci d'avance pour vos réponse.

Camille
0 Kudos
Message 1 of 26
(4,314 Views)

Est-ce que tu peux expliquer comment tu desires simuler les signaux?  Et en quoi tu desires obtenir de l'aide?

Merci

R

Message 2 of 26
(4,295 Views)

Bonjour Joe,

En fait je voudrais créer un tableau avec des vitesses de vents en fonction du temps. Ensuite ce tableau serait mis en entrée de ma boucle et une fois que je lance ma simulation et bien les vitesses de vents sont envoyés dans ma boucle en foction du temps. Par exemple, à t=0 j'ai v=5m/s puis t=1 j'ai v=8m/s ... Aussi, les points devront être interpoler. ( Cela correspondrait au bloc dans Matlab "Repeating Sequence Interpolated")

Est il possible de réaliser ce tableau? si oui comment?

Merci

0 Kudos
Message 3 of 26
(4,269 Views)
Est-ce que tu desires un tableau comme celui qui se trouve sur la paneau du VI ci-joint?

Je preferais utiliser un tableau qui contient des valeurs numeriques plutot que texte (string).

R
Message 4 of 26
(4,244 Views)
Je ne peux pas ouvrir ton fichier, je travaille sur Labview 7.1.
Sinon, effectivement un tableau numerique est indispensable (un tableau qui contient du texte ne marcherait pas dans mon programme).
Comment fais tu ce tableau numérique?
0 Kudos
Message 5 of 26
(4,236 Views)
Je vais creer un example en utilisant LV7.1 demain matin.

😉
Message 6 of 26
(4,223 Views)
Merci, j'attends ton tableau.
0 Kudos
Message 7 of 26
(4,199 Views)

Pardon....  j'avais completement oublier..  😮 

Merci d'etre mon aide memoire.  Je vais le faire ce matin.

R

Message 8 of 26
(4,197 Views)

La journee a passe' trop vite.

Voici quelques exemples a version LV7.0

R

Message 9 of 26
(4,173 Views)
le voici avec des donnees (afin de voir l'exemple)

Tu peux changer, ajouter, enlever des valeurs et rouler le VI.  Les valeurs de temps ne sont probablement pas necessaire s'ils ont le meme delta.

R

Message Edited by JoeLabView on 07-25-2008 06:12 PM
Message 10 of 26
(4,172 Views)