LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

probleme enregistrement

Bonjour,
Lors de l'enregistrement de mes valeurs dans un fichier texte une erreur apparait : (l'erreur 1 s'est produite à ouvrir un fichier. Raisons possibles : Un paramètre d'entrée n'est pas valide or NI-488 :la commande requiert un controleur GPIB comme controle actif). Ce message d'erreur stop donc toute mon acquisition de données.
Quelqu'un s'aurait il de quoi il s'agit. Pour plus de clarté je vous fais suivre mon programme.
Merci par avance
0 Kudos
Message 1 of 3
(2,401 Views)
Salut,

Alors juste un petit conseil, si tu poste un message en français, je te conseille de le poster dans le forum de la communauté française... Sinon, tu n'auras pas bcp de réponses.

Sinon, je ne suis pas sur d'avoir compris ton prblème mais dans ta routine d'enregistrement, le chemin est vide, si tu veux réutiliser le même fichier que celui que tu ouvres au début (biofiltre.iak) je te conseille d'utiliser une variable locale, sinon je te conseille de mettre un chemin correcte et existant.

Voilà, si tu peux me donner plus de détails sur ton problème, je pense pouvoir être plus précis mais lä c'est un peu flou.

Amicalement

Fabrice J.
0 Kudos
Message 2 of 3
(2,398 Views)
Bonjour,
Merci de votre réponse et de vos conseils quant au forum. J'ai trouvé mon erreur. Merci quand même.
Salutations
0 Kudos
Message 3 of 3
(2,395 Views)