LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

problème pour 1 face avant secondaire pour plusieurs sous-vi

Bonjour,

Je suis étudiant et je souhaite juste faire une application "optionnelle" mais je suis bloqué lors de l'exécution de sous vi dans la face avant.
Je souhaite dans mon vi principal, afficher 1 sous vi en fonction du bouton cliqué (donc évènement).Capture d’écran 2022-01-25 173502.png

Voici ci dessus, le vi principal affichant sur la face avant, le sous vi maison. malheureusement, même si cela s'affiche correctement, j'ai quand même une erreur me disant que l'état du vi n'est pas correct.

Metamorphs91_0-1643128627822.png

Ci dessus, le diagramme du vi principal pour l'évènement bouton maison. (ce sont les mêmes pour les 3 autres boutons).

Je souhaite donc pouvoir, après avoir cliqué sur le bouton maison, lorsque je souhaite cliquer sur le bouton voiture, fermer totalement le sous vi maison. pour que lorsque je reclique sur le premier bouton maison, les valeurs se remette a jour, comme pour une premiere ouverture..

malheureusement je cherche depuis un bon moment et je trouve aucun résultat satisfaisant...

Pouvez vous m'aider svp...

Je vous remercie d'avance,

Bien cordialement,

Metamorphs

0 Kudos
Message 1 of 2
(895 Views)

Please attach the VI (preferably in 2016 version, File->Save For Previous Version), it will help the forum members to edit and run the VI to debug.

Santhosh
Soliton Technologies

New to the forum? Please read community guidelines and how to ask smart questions

Only two ways to appreciate someone who spent their free time to reply/answer your question - give them Kudos or mark their reply as the answer/solution.

Finding it hard to source NI hardware? Try NI Trading Post
0 Kudos
Message 2 of 2
(876 Views)