From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

mise en forme d'un tableaux sous Labview

 

Bonjour voici mon problème j'aimerais pouvoir remettre en forme mon fichier résultats Excel de l'acquisitions de données de mes cartes électronique. ces résultats sortent sous  la forme d'un tableaux mais il ne sont pas en forme voir exemple l'affichage actuel n'est pas envisageable car il va être utilisé par un utilisateur final qui lors des tests de cartes ne devra pas s'amuser a remettre en forme le document avant chaque impression.

 

Mon programme fonctionne comme ceci: en 1er il traite les données des cartes, ensuite il écrit à l'intérieur du fichier excel  jusque la tout fonctionne. Le fichier est remplacé à chaque lancement d'une acquisition donc la création d'une macro figé sur le fichier Excel n'est pas possible. Je doit donc absolument crée la mise en forme du fichier à l'intérieur de labview après l'écriture dans le fichier excel.

 

J’ai donc essayer de crée un  programme qui envoie une macro que j'ai crée une foi l'acquisition de données terminer mais il ne fonctionne pas pourriez vous m’aider ?

 

J’utilise labview 7.0 est mon système d'exploitation est Windows Xp Professionnel.

 

Merci beaucoup a l'avance de l'aide que vous pourriez me fournir.

 

Cordialement Florian Aizac

 

0 Kudos
Message 1 of 2
(2,143 Views)

Bonjour Florian,

 

Je ne vois pas ce qui pourrait exécuter la macro dans le VI que vous avez posté.

 

Vous pouvez jeter regarder ceci :

http://zone.ni.com/devzone/cda/epd/p/id/1337

 

Sinon, avez-vous le report generation toolkit ?

 

Cordialement

Jean-Philippe C.
National Instruments France

0 Kudos
Message 2 of 2
(2,128 Views)