ni.com is currently undergoing scheduled maintenance.

Some services may be unavailable at this time. Please contact us for help or try again later.

LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

labview

bonjour :

Je souhaiterais connaitre comment peut on prendre en main le JTAG avec labview. Je ne sais pas par ou commencer.
0 Kudos
Message 1 of 5
(3,694 Views)
Bonjour,

Pouvez vous être un peu plus précis? De quelle version de LabVIEW disposez-vous? Que cherchez vous à faire? Utilisez-vous d'autres produits National Instruments?

Cordialement,
Message 2 of 5
(3,649 Views)
J'aimerais savoir si labview dipose de librairie pour pouvoir tester les périphérie de composant. Je souhaterais concevoir un banc de test in situ , analog & digital.

Je dispose de labview 7.1. Le but est de reconnaitre la carte electronique à tester et lui faire passer les test adequate.

"Deux personnes n'apprendrons jamais : Le Timide et L'Orgueilleux"

" La force de l'homme ne réside pas dans ses muscles, mais dans sa capacité à contenir sa colère"
0 Kudos
Message 3 of 5
(3,610 Views)

Merci pour ce trait de philosophie.

L'acronyme JTAG correspond au Joint Test Action Group, n'est-ce pas? Il n'y a à ma connaissance pas de librairie spécifique à ce système pour LabVIEW. Cependant il me semble qu'il s'agit d'un protocole série: il vous est tout à fait posible de programmer les lignes numériques de votre matériel pour communiquer avec vos composants à tester.

Ci dessous deux liens, présentant des solution envisageable et des éléments de programmation pour de tels applications:

National Instruments High-Speed Digital ATE and Stimulus Response Features

Developing Digital Communication Interfaces with LabVIEW FPGA (Part 1)

Cordialement,

Message 4 of 5
(3,582 Views)
Le protocole JTAG est une liaison série et non pas un protocole série.

"Deux personnes n'apprendrons jamais : Le Timide et L'Orgueilleux"

" La force de l'homme ne réside pas dans ses muscles, mais dans sa capacité à contenir sa colère"
0 Kudos
Message 5 of 5
(3,476 Views)