LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

curseur avec scrollbar

Bonjour, j'aimerais ajouter dans mon application un scrollbar! Je n'est pas réussi a trouver comment faire mais j'ai trouver un petit exemple (alarmtest)que je n'arrive pas a intégrer dans mon apllication ( untitled 10 mod)!

Pouvez vous m'aidez svp car je suis sompletement bloqué et je n'arive pas a avancer!???
Merci
Download All
0 Kudos
Message 1 of 14
(3,720 Views)
bonjour,
pouvez-vous expliquer un peu plus en détail ce que vous souhaitez faire ? A quel endroit voulez-vous ajouter la scrollbar ? Et pour contrôler quels éléments ?
0 Kudos
Message 2 of 14
(3,709 Views)

J'aimerais ajouter mon scrollbar de facon a ce qu'il puisse controler le cluster. Mon cluster est constituée de 30 sous cluster que l'on peut choisir d'afficher ou pas a l'aide d'une commande ("Nombre d'étape").

J'aimerias faire exactement que l'exemple que je vous ait envoyé ( alartest) en remplacant le cluster( constitué de voyant) par mon cluster constitué de sous cluster..

Merci pour votre aide!

cordialement.

0 Kudos
Message 3 of 14
(3,705 Views)
Pourquoi ne pas passer par un tableau de cluster ? Cela serait plus simple à gérer.
Ci-joint un exemple de votre application en un utilisant un tableau de cluster plutôt qu'un cluster de cluster,
en espérant que cela vous aide un peu.

Cordialement.

0 Kudos
Message 4 of 14
(3,702 Views)

Génial! c'est exactement ce que je voulais!!

Merci beaucoup pour votre aide!!

0 Kudos
Message 5 of 14
(3,697 Views)
EN fait, ce n'est pas exactement ce que je voulais car dans le programme que vous m'avez envoyer, on ne peut pas ecrire dans le cluster 1. Il faut passer par le cluster de reference ( mais dans ce cas la, toute les cases de tous les cluster sont modifier). J'aimerais pouvoir ecrire indépendemment dans chaque case de chaque cluster!!!
Est ce possible?

0 Kudos
Message 6 of 14
(3,694 Views)
EN fait, ce n'est pas exactement ce que je voulais car dans le programme que vous m'avez envoyer, on ne peut pas ecrire dans le cluster 1. Il faut passer par le cluster de reference ( mais dans ce cas la, toute les cases de tous les cluster sont modifier). J'aimerais pouvoir ecrire indépendemment dans chaque case de chaque cluster!!!
Est ce possible?

Oui bien sur...

C'est un exemple permettant de "construire" la structure. Pour modifier les clusters indépendamment les uns des autres, il faut indexer le tableau pour accéder à l'élément que vous voulez.

Ensuite, pour ajouter des éléments suplémentaires en cours d'execution sans ré-effacer la totalité du tableau, il suffit de remplacer le "initialize array" par un "build array" avec un registre à décalage.
0 Kudos
Message 7 of 14
(3,691 Views)
Bonjour,
Pouvez vous svp me faire un petit exemple car je ne vois pas trop ce que vous me dites!!
merci beaucoup!
0 Kudos
Message 8 of 14
(3,678 Views)
Voici un petit exemple modifié. En espérant que cela vous aide...

cordialement.
Message 9 of 14
(3,674 Views)

Merci de m'aidez!

J'ai remarquez que lorsque l'on executait plusieurs fois de suite le programme ( Run Stop, Run Stop...), il y a systématiquement une ligne qui vient s'ajouter au tableau a chaque Run! Comment faire pour eviter cela??

Cordialement!

0 Kudos
Message 10 of 14
(3,670 Views)