LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

créer un stop d'urgence, qui arrete toutes les sequences en cours ! API TestStand

Bonjour,

Mon problème est le suivant, j'utilise LabView 8 et Teststand 3.5, et j'ai créé une interface opérateur. J'ai un bouton qui me lance ma séquence et j'en ai un autre qui doit me permettre de la stopper à n'importe quel moment. Une fois la sequence stopper, je pourrait recommencer sont execution à sont début avec le bouton de lancement.

Pour le bouton de stop, je lui est associé la commande : CommandKind_TerminateAll. Cela arrête bien la sequence mais j'ai une fenetre avec comme titre : Testing terminated for current UUT, et elle me dit : proceed with the next UUT , et me laisse le choix, entre Next UUT ou bien Terminate. Cette fenetre m'embete, alors comment faire pour l'éliminer ou bien dire qu'il faut directement Terminate ????


Merci par avance de votre aide.

Will W.
0 Kudos
Message 1 of 2
(2,485 Views)

Bonjour,

cette fenêtre provient d'un pas faisant parti du Process Model. C'est un pas "Message Pop Up" s'éxecutant uniquement lorsque le statut de l'execution est à "Terminated".
Si vous voulez ne plus voir apparaître cette fenêtre, il suffit de modifier le process Model en rajoutant le pas Statement "Terminated Expression" juste avant le pas "Handle Termination" (voir ci dessous).

Ce pas Statement permet de sauter directement au pas "End of UUT Loop" si le status de la séquence est Terminated. Ainsi, le pas message pop up "Handle Termination" ne s'éxécutera pas, et la séquence terminera.

Ci-joint le process model sequentiel modifié (à placer dans C:\Program Files\National Instruments\TestStand 3.5\Components\User\Models).

En espérant avoir répondu la question,

Cordialement,

Benjamin M
NIF

 

 

Message Edité par Benjamin M le 08-28-2006 10:26 AM

Message Edité par Benjamin M le 08-28-2006 10:28 AM

Message Edité par Benjamin M le 08-28-2006 10:29 AM

Download All
Message 2 of 2
(2,472 Views)