LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

comment recupérer des données issues de excel

je n'ai pas compris ce qu'est le position mode.je ne l'ai pas utilisé dans mon vi!!tu peut me reexpliquer.ece ke tu pense qu'avec ce vi je pourrai le faire ou je devrais changer tt l'enregistrement
0 Kudos
Message 11 of 14
(805 Views)
Je pense que ce qu'il faut changer c'est la structure, je verrai bien un "interface event handler" dans une machine à état...

Oui, c'est pas très précos comme explication... je vais essayé de trouver du temps ce midi pour te faire un petit exemple.

Le mode d'enregistrement est tout simple, quand tu écris une ligne dans ton fichier de résultat, par défaut, je crois qu'elle est ajoutée au début du fichier ce qui fait qu'a chaque nouvelle ligne toutes les précédentes descendent d'un cran (ou alors elle écrase la première ligne, je en suis pas sûr... Smiley Indifferent). Si tu mets une constante "end" chaque fois que tu écris une linge elle sera ajoutée à la fin du fichier, après la dernière ligne existante, je crois que c'est ce mode qu'il te faut.

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 12 of 14
(799 Views)
Voila, ca m'a prit un peu de temps pour m'y mettre, mais voila une bonne architecture à partir de laquelle tu peux développer une appli complexe mais saine.

J'espère que ça t'aidera par la suite, l'architecture c'est le plus important 😉

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 13 of 14
(786 Views)
Voila, ca m'a prit un peu de temps pour m'y mettre, mais voila une bonne architecture à partir de laquelle tu peux développer une appli complexe mais saine.

J'espère que ça t'aidera par la suite, l'architecture c'est le plus important 😉

Epictetus

Antoine Chalons

Download All
0 Kudos
Message 14 of 14
(786 Views)