06-04-2007 08:13 AM
|
Bjr à tous,
J'ai fait un vi qui effectue une mesure de tension sur un système. Grace à une boite de dialogue j'indique en face-avant à l'utilisateur l'état du système et les opérations qu'il doit effectuer pour modifier cette état.
Mais je souhaiterais qu'après que l'utilisateur est pris connaissance des opérations à réaliser dans la boite de dialogue (après appui sur "ok"), il puisse modifier les paramètres en face avant et lancer le diagramme qui changera l'état du système.
J'ai réussi à réaliser cela avec une structure séquence déroulé qui me permet de réaliser deux étapes.
La première effectue la mesure de tension sur le système et la deuxième modifie l'état du système.Cela en associant à la première un temps d'attente.
Mais justement je souhaiterai trouvé une autre solution car l'utilisateur est obliger de modifier en un temps défini les paramètres en face-avant et le temps que j'aurais prédéfinis sera forcement trop long ou trop court.
Zeeley973
Lbw8.0 PCI6289 |
06-06-2007 09:34 AM
Bonjour,
Vous pourriez ajouter un bouton "Valider" sur la face avant pour l'utilisateur afin qu'il puisse avoir le temps de changer les paramètres en question, après avoir pris connaissance des opérations à réaliser dans la boite de dialogue. Une structure condition vous permettrait d'exécuter la portion de code en fonction de l'état de la variable booléenne associée au bouton.
Cordialement.