LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Extinction LED

Bonjour,

J'utilise des séquences pour contrôler des pièces, et à chaque séquence (chaque pièce)une LED témoin est allumée (5 maximum)
Problème: comment les éteindre toutes à la fin d'une exécution? Je sais qu'il faut utiliser une variable locale mais ne sais pas comment l'utiliser.
Le prog fonctionne sous Labview 6.1
Pour l'instant la première LED est toujours allumée (même couleur pour la condition vrai ou faux)car il y a toujoours au moins 1 pièce à contrôler, mais on peut le modifier.
Merci
0 Kudos
Message 1 of 12
(3,882 Views)
Mieux qu'une structure Séquence, une machine d'état. Et pas de variable locale ou globale !
Chilly Charly    (aka CC)
0 Kudos
Message 2 of 12
(3,850 Views)

salut

comment faire pour que LED cligniote en condition vrai et si possible avec un alarme sonore

merci d'avance

0 Kudos
Message 3 of 12
(3,692 Views)

J'ai modifier le code afin de selectionner les LED que tu veux qui s'allument et clignottent.

Quel genre d'alarme auditif s'agit-il?  Le petit haut-parleur du PC ou quelque chose provenant de la carte sonore?

RayR

0 Kudos
Message 4 of 12
(3,685 Views)
Salut
j'ai besoin d'un seul LED qui clignote et d'un  alarme prevenon de l' haut-parleur du PC
merci pour ton aide 
0 Kudos
Message 5 of 12
(3,656 Views)

Salut,

Voici ton VI legerement modifie'.  J'ai mis le clignotement dans un loop parce qu'il faut que le logiciel roule afin de voir le clignotement.  Afin d'obtenir un clignotement, il faut utiliser un "Property Node".

Je reviens avec le beep de l'ordi..

RayR

0 Kudos
Message 6 of 12
(3,653 Views)

Salut..

Voici un vieux logiciel qui fait un "Beep" sur le haut-parleur du PC.  Si je me souviens bien, tu peux configurer la tonalite' (frequence).

J'ai un autre exemple, cependant ca provient d'un cours de Labview (NI) et je ne pense pas qu'il est permit de le "poster" sur un forum publique sans la permission de NI.

RayR

0 Kudos
Message 7 of 12
(3,652 Views)

J'ai trouve' un autre "Beep" pour le PC.  Cependant cette version utilise une carte sonore.

Gracieusete' de Altenbach 😉 

Voir ce lien: http://forums.ni.com/ni/board/message?board.id=170&message.id=86060

0 Kudos
Message 8 of 12
(3,650 Views)
Joe Gracias amigo merci beaucoup a ton aide
0 Kudos
Message 9 of 12
(3,614 Views)
Est-ce que tout fonctionne bien?
0 Kudos
Message 10 of 12
(3,609 Views)