Ni.com is currently experiencing issues that may cause some pages to fail.
Support teams are actively working on the resolution.
Ni.com is currently experiencing issues that may cause some pages to fail.
Support teams are actively working on the resolution.
01-10-2011 06:42 AM
Bonjour, Je fais un programme qui génère une figure (image) avec les coordonnées et les datas pour afficher cette image. L'image s'affiche sur la face avant du VI. Maintenant je voudrais faire: quand on lance ce VI, non seulement l'image s'affiche selon les entrées sur la face avant main en même temps cette image s'affiche aussi sur un autre écran (seulement l'image entière mais pas la face d' avant du VI) qui connecte avec le PC contient le VI.
Merci pour votre aide. TuongLinh.
01-10-2011 07:41 AM
Voilà un petit exemple simple, le VI "launcher" lance le VI "display" en lui donnant une image et sa taille, celui-ci s'affiche de manière à être sur le second écran (si il y en a un) et adapte sa taille et celle du picture control à l'image.
J'espère que ça te sera utile.
We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.
Epictetus
01-10-2011 07:56 AM
Bonjour TiTou,
Merci pour votre aide précieuse et rapide, je commence à voir votre solution, seulement quand j'ouvre le VI "Launcher.vi"; il demande le sous Vi "Draw Image from File__ogtk", savez-vous où le trouver, s'il vous plait merci infiniment. Cordialement, TuongLinh
01-10-2011 08:23 AM - last edited on 03-14-2024 01:04 PM by Content Cleaner
Ah oui... c'est une fonction OpenG qui permet de lire une image (PNG, BMP, JPG) et de l'afficher dans un picture control.
We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.
Epictetus