LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Afficher une image sur un deuxième écran autrement que l'écran du PC où il a le programme (VI)

Bonjour, Je fais un programme qui génère une figure (image) avec les coordonnées et les datas pour afficher cette image. L'image s'affiche sur la face avant du VI. Maintenant je voudrais faire: quand on lance ce VI, non seulement l'image s'affiche selon les entrées sur la face avant main en même temps cette image s'affiche aussi sur un autre écran (seulement l'image entière mais pas la face d' avant du VI) qui connecte avec le PC contient le VI.

Merci pour votre aide. TuongLinh.Diagramme.jpg

0 Kudos
Message 1 of 4
(2,421 Views)

Voilà un petit exemple simple, le VI "launcher" lance le VI "display" en lui donnant une image et sa taille, celui-ci s'affiche de manière à être sur le second écran (si il y en a un) et adapte sa taille et celle du picture control à l'image.

 

J'espère que ça te sera utile.


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

Download All
Message 2 of 4
(2,407 Views)

Bonjour TiTou,

 

Merci pour votre aide précieuse et rapide, je commence à voir votre solution, seulement quand j'ouvre le VI "Launcher.vi"; il demande le sous Vi "Draw Image from File__ogtk", savez-vous où le trouver, s'il vous plait merci infiniment. Cordialement, TuongLinh

 

 

Diagramme_2.jpg

0 Kudos
Message 3 of 4
(2,400 Views)

Ah oui... c'est une fonction OpenG qui permet de lire une image (PNG, BMP, JPG) et de l'afficher dans un picture control.


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

Message 4 of 4
(2,391 Views)