Instrument Control (GPIB, Serial, VISA, IVI)

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

bentrup TC505

J'ai un petit problème, j'ai à ma disposition des régulateurs Bentrup de type TC 505 avec une interface RS232 et je dois les commander avec Labview.
Par manque d'information, je ne connais pas les instructions à envoyer à ce régulateur pour le programmer.
Pouvez-vous m'aider en m'indiquant un lien où je peux trouver les drivers adéquats ou bien les instructions nécessaires
Merci
:manwink:
0 Kudos
Message 1 of 3
(3,912 Views)

Bonjour Ezraal,

Merci pour votre question. Afin d'accéder au port série avec Labview, la démarche est assez simple. Il vous faut utiliser la fonctions « VISA ». La procédure à utiliser est expliquée dans le document suivant : « 
Serial Quick Reference Guide ». Mais vous trouverez toute l’aide nécessaire sous le lien "Serial Products Support ".

Maintenant, en ce qui concerne l’utilisation de votre appareil, il vous faut contacter votre fournisseur, mais j’ai néanmoins trouvé sur le net les documents relatant de l’utilisation du « Bentrup 505 ».

National Instruments
Nicolas Pasquier, AE

0 Kudos
Message 2 of 3
(3,892 Views)
Merci pour votre reponse mais j'avais déja les infos que vous m'avez fournies.
j'avais espéré que quelqu'un avait développé des drivers ou des DLL pour cet appareil.Smiley Sad
Lorsque j'aurai les informations sur les instructions à envoyer, je créerai des VI que je pense envoyer à NI pour compléter leur collection de programmes.
merci encore d'y avoir consacré du temps.

0 Kudos
Message 3 of 3
(3,878 Views)