Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème connexion TPC 2106

Résolu !
Accéder à la solution

Merci beaucoup pour ce document, il m'aide beaucoup!

Cependant, je voudrais savoir si l'application peut fonctionner avec une version d'évaluation de Labview?

Car pour l'écran tactile, la face avant se lance bien au démarrage sans soucis, mais rien ne se passe au niveau du compact. J'ai alors été sur un hyper terminal pour dialoguer avec le compact, et je vois bien une ligne (lors du lancement) qui dit qu'il execute le fichier .exe correspondant, mais à la suite, il y a un "Evaluation Warning" disant ceci :

"This startup application was created using an evaluation version of Labview Real Time and is not lisenced for deployment in a production system"

Est ce que cela empêche néanmoins l'application de s'éxecuter?

0 Compliments
Message 11 sur 14
1 178 Visites

Effectivement,

LabVIEW RT est soumis à licence et activation. Il y'a plusieurs types de licences, la licence de déploiement, qui permet de créer son application, et des licences de déploiement qui permettent d'autoriser l'utilisation de rtexe déjà créés sur des cibles RT.

Dans votre cas, sous version d'évaluation, vous ne possédez aucune de ces licences, et n'avez donc pas la possibilité d'utiliser le rtexe sur votre cible. Désolé.

Olivier L. | Certified LabVIEW Developer

0 Compliments
Message 12 sur 14
1 176 Visites

Oki merci en quelque sorte cela me rassure sinon ca aurait été un autre problème!

Pour la licence, je l'aurai d'ici quelques jours normalement!

Merci pour votre aide très précieuse

0 Compliments
Message 13 sur 14
1 174 Visites

erratum : Dans mon précédent post, le premier type de licence est une licence de développement, qui permet de créer son application.

Bon courage pour la suite de votre projet.

Olivier L. | Certified LabVIEW Developer

0 Compliments
Message 14 sur 14
1 172 Visites