Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ouverture d'un vi qui ferme labview

Bonjour,

 

j'ai réalisé un projet Labview qui fonctionnait bien, avec entre autre un graphe déroulant. La longueur d'historique du graphe était trop courte (1024), et dans l'aide j'ai vu qu'on pouvait aller jusqu'à plus de 4 milliards de points d'historique. Je me suis dis Banco ! Sauf qu'après j'ai voulu le compiler, et ca refusait de le faire, sans indiquer la cause probable de l'erreur. Bref, je quitte Labview, je le redémarre, et là, impossible de recharger mon vi, car ca me ferme illico presto Labview. 

Je suis capable d'ouvrir d'autres vi, mais celui que j'ai modifié en dernier, j'en suis incapable.

 

Je vous joint le fichier, en espérant que vous puissiez l'ouvrir et changer la longueur de l'historique du graphe déroulant à 1024, comme à l'origine.

 

Merci pour le coup de main, en espérant que cela suffise... Si vous avez entre autre des explications à ce phénomène, je suis preneur...

 

David.

0 Compliments
Message 1 sur 4
3 409 Visites

Bonjour,

J'ai essayé d'ouvrir votre vi mais labview plante à chaque fois... je ne suis pas expert mais le fait d'avoir mis l'historique du graphe déroulant a son maximum va peut etre allouer un espace mémoire énorme et si vous n'avez pas énormément de RAM sur votre pc labview plantera...

En gros moi j'aurais refait le VI en évitant de monter l'historique du graphe déroulant.

 

Arnaud

0 Compliments
Message 2 sur 4
3 406 Visites
Eh oui, j'ai vraiment été très fin sur ce coup là... En plus, je n'avais pas fait de sauvegarde de mon vi, donc tout repose sur l'aide que je vais pouvoir avoir avec vous tous....
0 Compliments
Message 3 sur 4
3 403 Visites

Salut,

 

En effet, c'est pas top ce genre de longueur d'historique.

Impossible d'ouvrir le VI ici Smiley indifférent

 

On ne le dit jamais assez: "Fais des suavegardes quotidiennes!".

 

Bonne chance


0 Compliments
Message 4 sur 4
3 397 Visites