Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

how to acquire any signals in same time

Bonjour,

j'utilise une carte d'acquisition PCI6229 pour une application machine.

Je souhaite acquérir 3 tensions relatives aux capteurs (position, tachymètre et torsion) présent sur mon système. Je doit acquérir ces 3 signaux pour les traités dans un logiciel codé en Visual Basic 6.  Je dispose de Mesurement Studio. Pour le moment, je n'arrive qu'à acquérir que sur une seule entrée. Je ne peu recevoir qu'un des trois signaux.

Pouvez-vous me donner des exemples de codes me permettant d'acquérir plusieurs signaux simultanément? Mais aussi les paramètres à définir dans MAS?

Merci d'avance

0 Compliments
Message 1 sur 4
3 470 Visites

Bonjour,

Pouvez vous postez votre code afin que nous puissions voir ce qui ne va pas.

Je vous invites aussi à rechercher des exemples sur le site NI, et à regarder les exemples installés avec le driver DAQmx.

Cordialement

Yann C.

France

0 Compliments
Message 2 sur 4
3 441 Visites

Merci de votre réponse. Voici le code en espérant que vous me donniez une solution. Je tiens à préciser que ce code contient une partie pour la création d'un signal. Ce point fonctionne pour moi. Seul l'acquisition me pose problème pour le moment.

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 426 Visites

Bonjour,

 

Lorsque vous configurer votre tache avant de commencer l'acquisition, vous pouvez faire un DAQmxCreateAIVoltageChan afin de faire l'aquisition de plusieur voies en simultanné.

 

Vous avez plusieurs exemple disponible ici: NI-DAQmx Examples for Visual Basic 6.0

 

Cordialement,

0 Compliments
Message 4 sur 4
3 405 Visites